Balade région Rhone Alpes ?
- whitera1n
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Balade région Rhone Alpes ?
salut a tous
je m'adresse a tous le monde mais en particulier au gars du 01 38 et 69 pour ce retrouver pour ce rencontrer et allez faire un peu de bruit !
tout le monde est le bien venu mais sa va faire des borne pour certains c'est pour ça que je précise.
j'attend vos réponse et on organise ça
je m'adresse a tous le monde mais en particulier au gars du 01 38 et 69 pour ce retrouver pour ce rencontrer et allez faire un peu de bruit !
tout le monde est le bien venu mais sa va faire des borne pour certains c'est pour ça que je précise.
j'attend vos réponse et on organise ça
Dernière modification par whitera1n le dim. 9 févr. 14 12:39, modifié 2 fois.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: proposition de sortie
Merci de poster dans la bonne section...
Date ? Lieu ? Merci de modifier le titre.
Date ? Lieu ? Merci de modifier le titre.

- whitera1n
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: proposition de sortie
comment je fait? et quoi comme titre?
et puis j'ai pas de date et de lieu précis c'est pour ça que je poste ce message pour attendre des réponses et organiser tout sa!!
enfin si c'est possible de faire comme ça ?
et puis j'ai pas de date et de lieu précis c'est pour ça que je poste ce message pour attendre des réponses et organiser tout sa!!
enfin si c'est possible de faire comme ça ?
- Fab01
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: balade region rhone alpes
Salut Whitera1n,
Le GS a raison on devrait définir une période et un lieu de rassemblement dans l'Ain sinon impossible de s'organiser...
L'Ain étant est une préfecture mondialement connue comme Mégalopole de l'est de la France
nous sommes à environ 60kms de Lyon.
Mais chez nous ou proche, nous avons le col du bertiand, Annecy, le col de Fry, le col des Aravis, jolie petite balade de 500kms !
Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre d'un peu plus loin que nos départements limitrophes (69,71,73,74 et 01), je peux suivant période vous proposer des tarifs sympas pour dormir à l'hôtel.
Whiterain comme c'est ton post je te laisse définir la période et un lieu de rassemblement pour le départ !
Le GS a raison on devrait définir une période et un lieu de rassemblement dans l'Ain sinon impossible de s'organiser...
L'Ain étant est une préfecture mondialement connue comme Mégalopole de l'est de la France

Mais chez nous ou proche, nous avons le col du bertiand, Annecy, le col de Fry, le col des Aravis, jolie petite balade de 500kms !

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre d'un peu plus loin que nos départements limitrophes (69,71,73,74 et 01), je peux suivant période vous proposer des tarifs sympas pour dormir à l'hôtel.
Whiterain comme c'est ton post je te laisse définir la période et un lieu de rassemblement pour le départ !

- bidass
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un street noir avec "the number" sur le reservoir vu a mionnay aujourd'hui vers 20h00??? Les beaux jours sont de dans l'Ain, et 73/74 aussi meme si ils savent pas rouler droit...
A quant la ballade?
A quant la ballade?
- Underwater
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport
38, Bourgoin aussi !!! Il va falloir qu'on roule ensemble Vincent...
On va bien se croiser de toute manière. Un Monster 1200 et une Panigale, ça ne court pas les rues dans le coins

On va bien se croiser de toute manière. Un Monster 1200 et une Panigale, ça ne court pas les rues dans le coins

- L20100
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Carrement David ! Suis exactement à La Tour du PinUnderwater a écrit :38, Bourgoin aussi !!! Il va falloir qu'on roule ensemble Vincent...![]()
- Thibpani
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Balade région Rhone Alpes ?
Salut les gar, je suis tombé sur le poste qui me paraît sympa, si toute fois c'est encore d'actualité, je suis partant. Je suis accompagné de 2 monster et un sv... On va quand même l'accepter non? Lol
Nous sommes du 71, on se déplace facilement dans le 01 et le 39.
Petite note; le week-end du 28-29 juin 2014 il y a une concentration de moto à marboz(01)
Si jamais vous y faites un saut, faites vous connaître, ma bécane est une 1199 avec un petit 46 sur la tête de fourche.
Ducatement
Thibaut
Nous sommes du 71, on se déplace facilement dans le 01 et le 39.
Petite note; le week-end du 28-29 juin 2014 il y a une concentration de moto à marboz(01)
Si jamais vous y faites un saut, faites vous connaître, ma bécane est une 1199 avec un petit 46 sur la tête de fourche.
Ducatement
Thibaut
- TheJvm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous.
Demain (donc le 14/09) petite balade au départ de Dardilly et en direction du massif du Pilat (col de la république) et retour. Départ 14h devant Ducati à Dardilly, durée balade environ 4h. On est déjà 4, avis aux amateurs, faites vous connaître.
Tchuss.
Demain (donc le 14/09) petite balade au départ de Dardilly et en direction du massif du Pilat (col de la république) et retour. Départ 14h devant Ducati à Dardilly, durée balade environ 4h. On est déjà 4, avis aux amateurs, faites vous connaître.
Tchuss.
- guechtou38
-
Si le temps le permet, pourquoi pas. Par contre je ne sors pas la diva si les routes sont pourries et salées 

- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Avril, non, ma moto sera à nouveau en config piste. Par contre, d'ici mi-mars, dès qu'il fera enfin meilleur et surtout sec ... GAZ !
- erwan panigale
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour,
Nouveaux en Isère je serait partant pour ballade ou sorties piste
Nouveaux en Isère je serait partant pour ballade ou sorties piste

- guechtou38
-
Je bosse aussi, et beau temps de prévu