[VENDS] Demi-ligne SC-Project GPM2 pour Ducati Streetfighter comme neuf.

Les annonces archivées dans la corbeille
chtoons62

Sujet : [VENDS] Demi-ligne SC-Project GPM2 pour Ducati Streetfighter comme neuf.

sam. 8 févr. 14 14:43

Bonjour à vous Ducatistes !!

Voilà, suite à la vente de mon Streetfighter 848, je met donc en vente ma demi-ligne SC-Project GPM2 dans un état "comme neuf" étant donné qu'elle n'a parcourue que 300 malheureux kilomètres.

La demi-ligne n'a aucun coup, elle est comme neuve.

Je la vend donc à un prix de 550euros frais de ports compris.

Valeur neuve: 615euros sans les frais de ports et avec l'attente de livraison (ils sont forts ces Italiens pour respecter les délais de livraison... Oo )

Pour les photos, étant trop volumineuses, je vous propose donc de vous rendre sur l'annonce de la vente de la moto, on peut l'appercevoir, et pour d'autres photos (de la demi-ligne montée sur la moto ou démontée), j'attendrais d'être en contact avec l'un ou l'une d'entre vous, et je vous fournirais ça par mail.

See you soon ! : ]

Adresse permettant de voir les photos: http://www.leboncoin.fr/motos/612726527.htm?ca=17_s

Lien de la vidéo permettant d'entendre le son rauque: http://www.youtube.com/watch?v=kmKXkK5R1wY

P.S: Cette demi-ligne est compatible avec les modèles 848, 1098 et 1098 S.

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: [VENDS] Demi-ligne SC-Project GPM2 pour Ducati Streetfighter comme neuf.

sam. 8 févr. 14 19:26

Salut les tarifs ont dû changer actuellement la demi ligne est à 590 euros plus 15 euros de port pour la France donc 605 euro PORT COMPRIS ;)
50 euros de moins c'est un peu léger.. non :suspect:

chtoons62

Sujet : Re: [VENDS] Demi-ligne SC-Project GPM2 pour Ducati Streetfighter comme neuf.

sam. 8 févr. 14 19:45

Pour une demi-ligne qui à 300km je trouve que 50euros comme tu dis n'est pas cher payé ;)

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 11 avr. 14 14:25

Bonjour chtoons62, l'annonce est-elle toujours d'actualité ? Si non, elle sera supprimée dans 1 semaine. ;)

Revenir à « Corbeille des annonces »