
La seconde , un 1000 GSX-R K2 :

Le R1 ultra puissant avec lequel je n'ai eu que des doutes mécaniques , je l'ai fait reprendre par le concessionnaire lors de l'achat de la Panigale , avec un (gros) sentiment d'inabouti car je l'ai bien plus connue en pièces que sur la route , un rêve qui datait depuis sa sortie et qui s'est presque terminé en cauchemar permanent , elle et ses 178.1 chevaux au banc n'ont jamais voulu de moi jusqu'au dernier jour ( hier ) , ou j'ai failli me mettre au tapis en ligne droite , à 60 km/h en 3 , en perdant l'arrière sur une accel' tout ce qu'il y a de plus "faible" ( bon c'était gras faut dire , mais quand même ! ) ; quand ça veut pas , ça veut pas , 200 bornes en deux ans à cause de tout ce qui vient d'être écrit ( je vous laisse juges ... ) bref , la voilà :

Et enfin mon autre fidèle compagne à quatre roues , une BMW E46 325Ci Pack ///M2 noire , totalisant 211000 km et toujours aussi envoutante avec les collecteurs inox , décatalysée et reprogrammée , le tout avec un pont court importé des USA pour pallier aux BBS de 19" ; une mécanique top ; bref , l'antithèse du R1 du dessus !

Voilà , vous apprécierez ( ou pas !! ) la maniaquerie extrême du gars ; la Panigale n'y échappera pas ; à suivre début Mars en image(s) . . .
En aparté , à propos de ce forum que je découvre , ça fait du bien de lire des écrits corrects et sans fautes ( ou pas trop !!! ) ni autre langage phonétique voire SMS qui piquent les yeux , ça me change de ce à quoi j'avais l'habitude !