tout le monde se souvient du sentiment que l'on a quand enfin le jour d'aller chercher sa belle est arrivé,on a été la voir plusieurs fois et elle est juste parfaite et puis quelque jours passe et l'envie quelle ne soit pas comme les autres arrive .
quelque détails techniques et esthétique plus tard la recherche ce met en place
Pour ma part une chose qui ma tout de suite frapper ce sont les couleurs de ducati , c'est tout l'un ou tout l'autre mais pas les deux mélanger,alors quand compétition et sur les version S tricolore , R , et super légèra elle sont présente .
je me suis donc pencher sur le sujet mais je voulait faire quelque chose qui ne face pas tuning mais plus racing !
j ai commencer par remplacer tout les pièces qui peuvent être en carbone par des pièces recouverte par un film imitant le carbone blanc vu que sa n'existe pas !

puis quelque petit détail perso comme les rétros que j'ai enlever ,les clignos que j'ai intégré sous les feux , les poignées que je trouver glissante, et les leviers de frein pour le confort de la prise avec deux doigt .

pour le garde boue avant je n'en parle pas je vais le refaire faire en entier c'était un essai!
voila ma moto sa ne peu pas plaire a tout le monde mais moi elle me plait et c'est la l'essentiel !
tout les commentaires sont bon autant pour les idées que pour ce a qui sa plait tous simplement.