Eirean, dit papyStreet !
- eirean
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 73
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Versailles (78) et St Junien (87)
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
Non, sans dec', ce moulin est absolument incomparable. Pour une bonne raison (à mon avis) : aux régimes "courants" (je ne dis pas au-delà. Mais qui roule régulièrement au-delà de 7 000 ?) , elle pousse plus en 106 cv que la SF en full. Voilà.
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 59
- Localisation : Suisse
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : suisse
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
[quote="eirean":fcs9jlz]Non, sans dec', ce moulin est absolument incomparable. Pour une bonne raison (à mon avis) : aux régimes "courants" (je ne dis pas au-delà. Mais qui roule régulièrement au-delà de 7 000 ?) , elle pousse plus en 106 cv que la SF en full. Voilà.[/quote:fcs9jlz]
et en full ça donne quoi ???
[img
fcs9jlz]http://i60.servimg.com/u/f60/14/60/28/53/gif-de10.gif[/img
fcs9jlz]
et en full ça donne quoi ???
[img


- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 50
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : DOUR - BELGIQUE
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
Damien basset, le createur de la SF Martial!
et c'est vrai que les échos sur cette MTS sont dithyrambiques !!!!

et c'est vrai que les échos sur cette MTS sont dithyrambiques !!!!
- eirean
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 73
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Versailles (78) et St Junien (87)
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
Damien Basset est le jeune designer français de la Street. Un mec vraiment sympa, avec qui j'ai échangé qques mails. Il a un site www.damienbasset.com. Chez Ducat, ils ne lui ont meme pas offert une Street pour tout ce bon boulot ! Les rats. Et je crois que si on lui avait laissé dessiner la MTS, elle aurait été plus typée Street ou 1098
La MTS en full, je ne sais pas. Mais tt le monde dit que c'est géant. En fait, je trouve que ce moteur retrouve la patate à bas régime, caractéristique des Duct 2 soupapes, et qui a été un peu abandonné avec les moteurs 4S, devenus assez pointus. Alors d'accord, c'est bien sur circuit. Mais au quotidien, moi, je tire rarement vers 7 - 9 000. Vous si ?
La MTS en full, je ne sais pas. Mais tt le monde dit que c'est géant. En fait, je trouve que ce moteur retrouve la patate à bas régime, caractéristique des Duct 2 soupapes, et qui a été un peu abandonné avec les moteurs 4S, devenus assez pointus. Alors d'accord, c'est bien sur circuit. Mais au quotidien, moi, je tire rarement vers 7 - 9 000. Vous si ?
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
Welcome parmi nous eirean
Et sinon, tu as eu quoi comme motos avant la SF ?
Des accessoires sur ta SF ? Couleur ?
Des
?


Et sinon, tu as eu quoi comme motos avant la SF ?
Des accessoires sur ta SF ? Couleur ?
Des



- eirean
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 73
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Versailles (78) et St Junien (87)
Sujet : Eirean, dit papyStreet !
Salut à tous, et pardon pour avoir tardé à remplir cette agréable devoir
57 ans et des brouettes, div/ (non, mesdames, rien à faire, chuis bien comme ça) , se partage entre job Paris/Appart Versaiiles, et job province (Limousin)/maison campagne (Isle Jourdain 86). Ps : pour ceux qui connaissent, c'est à 6 km du circuit du Vigeant ... Je sais, je sais, la vie est mal faite ... Ici (à la campagne), je fais 50 bornes de routes viroleuses avec forêts et sans radar pour aller bosser. et autant pour revenir. Je sais, je sais ..(voir ci-dessus)
Parlons moto. 1ère époque anées 70 : Honda 125 SS, Yam YR3. Puis stop pour madame et bébés.
2ème époque : vers 92, Honda Dominator (pour s'y remettre), une sorte de sous-XT, Kawa Zéphyr 1100 (déjà la nostalgie), puis Speed triple 1ère manière (une moto en fer. Le carénage tient avec des boulons de 13 ...) Mais un rêve de brêle, en ... voyons ... 96 ? Elle est noirte, je l'ai toujours, elle reste une excellente bécane, et maintenant, un vintage. 90 000 km au compteur, impec.
Mon fiston raide dingue de Ducat, des posters partout, un casque Foggy Style sur l'étagère, je lui offre un 900ss d'occase, 30 000km, il l'a encore, elle approche les 70 000. (c'est pas fragile, les Ducat, on vous dit) J'ai le choc desmo.
2002, pour attendre la 1000 Multi qui m'avait séduit lors de sa présentation, Brooklands me vend un Monster S4. Re-choc

Ah ben oui, en Irlande, on n'en voit pas souvent !!!
2004, la Multi 1000 arrive. J'ai un peu craint le passage au moteur à air après le 4S. résultat, 80 000 en 3 ans. Et j'ai adoré ma gazelle. Le moto-boulot, les arsouiles, la montagne, l'Irlande (oui, encore. Je suis un homme de conviction, etil y a les plus belels routes du monde) à 2 avec valises. Elle fait tout bien. Pas un pb, même pas changé l'embrayage (à sec, et ça tient) Bon, je suis pas en wheeling à chaque feu non plus. C'est la brêle avec laquelle j'ai le plus roulé. Ca, c'est le vrai signe : quand on aime une moto, on taille de la borne. Point barre. Côté prépa, juste les Termi et la puce.

2007, faut pas pousser la gazelle quand même, pas envie de casser hors garantie, je passe à l'Hypermot. Un coup de coeur pour la ligne. Mais pas que. Faire encore le kakou quelques années ... Un soir d'été, l'hyper brêlée comme une BM, dans les Causses, 50 bornes d'orage. J'avais de l'eau même dans les veines (une sensation nouvelle). Bref, avril 2009, sortie de la Street, envie d'essayer le moulin 1098 : Brooklands (encore, dis merci, Didier) me vend une SF std rouge.
Elle a aujourd'hui 10 000. Et elle est à vendre. D'ac, c'est une bécane géniale. Ligne superbe, pas une faute, chaque pièce est une oeuvre d'art. Merci Damien. Un chassis extra, quand on le pousse (mais j'ai plus l'âge de pousser tous les jours). Un freinage de ouf. Vraiment plaisant. Pas trop exclusive. L'ennui, c'est le moteur. Top linéaire jusqu'à 6000, poumon ensuite. Sauf, bien sûr, après le coup de tournevis magique. Là, elle s'envole. Tu met la roue en l'air à 8000 en 3. Sauf que ça, dans mon coin farçi de sangliers et chevreuils balladeurs et facétieux, faut pas. J'en ai raté un d'un mètre l'automne dernier à près de 180 (je crois), ça fait tout drôle.
Alors voilà, la Muli 1200, c'est pour moi. Parce que le motuer a vraiment tout ce qu'il me faut. (Il serait d'ailleurs parfait dans un roadster. Dans n'importe quelle bike, d'ailleurs, sauf une hypersport exclusive). Parce que je crois que je me ferais plaisir sans débrider, ni mettre un PC. Parce que le confort et la capacité d'emport. parce que l'équilibre génial de cette bécane (Comme l'hypermot, mais avec des chevaux) Parce que l'aptitude TT (Les BMiste ricanent "elle fera jamais le dakar". Moi, j'ai jamais croisé de GS ailleurs que sur le bitume), idéale pour faire 3 bornes de sentiers pour trouver le bivouac qui va bien. Parce que je crois toute cette électronique utile (franchement, le moteur de la SF full dans les embouteillages, c'est pas le pied), et MALGRE un look ... bon, c'est pas mal, mais la SF, quand même, c'est un autre niveau....
PS. pour les toph, j'ai des doutes. Il es vrai que je suis sur Mac ... mais bon, je vous en mettrai quelques une plus tard.
Allez, demain je roule. Avant qu'elle ne me quite .....
57 ans et des brouettes, div/ (non, mesdames, rien à faire, chuis bien comme ça) , se partage entre job Paris/Appart Versaiiles, et job province (Limousin)/maison campagne (Isle Jourdain 86). Ps : pour ceux qui connaissent, c'est à 6 km du circuit du Vigeant ... Je sais, je sais, la vie est mal faite ... Ici (à la campagne), je fais 50 bornes de routes viroleuses avec forêts et sans radar pour aller bosser. et autant pour revenir. Je sais, je sais ..(voir ci-dessus)
Parlons moto. 1ère époque anées 70 : Honda 125 SS, Yam YR3. Puis stop pour madame et bébés.
2ème époque : vers 92, Honda Dominator (pour s'y remettre), une sorte de sous-XT, Kawa Zéphyr 1100 (déjà la nostalgie), puis Speed triple 1ère manière (une moto en fer. Le carénage tient avec des boulons de 13 ...) Mais un rêve de brêle, en ... voyons ... 96 ? Elle est noirte, je l'ai toujours, elle reste une excellente bécane, et maintenant, un vintage. 90 000 km au compteur, impec.
Mon fiston raide dingue de Ducat, des posters partout, un casque Foggy Style sur l'étagère, je lui offre un 900ss d'occase, 30 000km, il l'a encore, elle approche les 70 000. (c'est pas fragile, les Ducat, on vous dit) J'ai le choc desmo.
2002, pour attendre la 1000 Multi qui m'avait séduit lors de sa présentation, Brooklands me vend un Monster S4. Re-choc
Ah ben oui, en Irlande, on n'en voit pas souvent !!!
2004, la Multi 1000 arrive. J'ai un peu craint le passage au moteur à air après le 4S. résultat, 80 000 en 3 ans. Et j'ai adoré ma gazelle. Le moto-boulot, les arsouiles, la montagne, l'Irlande (oui, encore. Je suis un homme de conviction, etil y a les plus belels routes du monde) à 2 avec valises. Elle fait tout bien. Pas un pb, même pas changé l'embrayage (à sec, et ça tient) Bon, je suis pas en wheeling à chaque feu non plus. C'est la brêle avec laquelle j'ai le plus roulé. Ca, c'est le vrai signe : quand on aime une moto, on taille de la borne. Point barre. Côté prépa, juste les Termi et la puce.
2007, faut pas pousser la gazelle quand même, pas envie de casser hors garantie, je passe à l'Hypermot. Un coup de coeur pour la ligne. Mais pas que. Faire encore le kakou quelques années ... Un soir d'été, l'hyper brêlée comme une BM, dans les Causses, 50 bornes d'orage. J'avais de l'eau même dans les veines (une sensation nouvelle). Bref, avril 2009, sortie de la Street, envie d'essayer le moulin 1098 : Brooklands (encore, dis merci, Didier) me vend une SF std rouge.
Elle a aujourd'hui 10 000. Et elle est à vendre. D'ac, c'est une bécane géniale. Ligne superbe, pas une faute, chaque pièce est une oeuvre d'art. Merci Damien. Un chassis extra, quand on le pousse (mais j'ai plus l'âge de pousser tous les jours). Un freinage de ouf. Vraiment plaisant. Pas trop exclusive. L'ennui, c'est le moteur. Top linéaire jusqu'à 6000, poumon ensuite. Sauf, bien sûr, après le coup de tournevis magique. Là, elle s'envole. Tu met la roue en l'air à 8000 en 3. Sauf que ça, dans mon coin farçi de sangliers et chevreuils balladeurs et facétieux, faut pas. J'en ai raté un d'un mètre l'automne dernier à près de 180 (je crois), ça fait tout drôle.
Alors voilà, la Muli 1200, c'est pour moi. Parce que le motuer a vraiment tout ce qu'il me faut. (Il serait d'ailleurs parfait dans un roadster. Dans n'importe quelle bike, d'ailleurs, sauf une hypersport exclusive). Parce que je crois que je me ferais plaisir sans débrider, ni mettre un PC. Parce que le confort et la capacité d'emport. parce que l'équilibre génial de cette bécane (Comme l'hypermot, mais avec des chevaux) Parce que l'aptitude TT (Les BMiste ricanent "elle fera jamais le dakar". Moi, j'ai jamais croisé de GS ailleurs que sur le bitume), idéale pour faire 3 bornes de sentiers pour trouver le bivouac qui va bien. Parce que je crois toute cette électronique utile (franchement, le moteur de la SF full dans les embouteillages, c'est pas le pied), et MALGRE un look ... bon, c'est pas mal, mais la SF, quand même, c'est un autre niveau....
PS. pour les toph, j'ai des doutes. Il es vrai que je suis sur Mac ... mais bon, je vous en mettrai quelques une plus tard.
Allez, demain je roule. Avant qu'elle ne me quite .....
- marco17
- Âge : 56
- Localisation : 17 Charente-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : La Rochelle
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
Moi je sais
Je garde la SF pour que cricky me galope encore un peu au cul sur piste et pour le plaisir pur, et je prends la MTS pour embaucher tranquil et faire de la route!!
Et voila
pourquoi se faire suer à choisir après tout!!!!!
RakpakpaK
Je garde la SF pour que cricky me galope encore un peu au cul sur piste et pour le plaisir pur, et je prends la MTS pour embaucher tranquil et faire de la route!!
Et voila
pourquoi se faire suer à choisir après tout!!!!!




- surcouph
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
- Localisation : cannes
Sujet : Re: Eirean, dit papyStreet !
bienvenue je confirme la mts 1200 c'est de la bombe
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
































