Compatibilité ECU d'origine + silencieux autre marque

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
TWiX
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Compatibilité ECU d'origine + silencieux autre marque

sam. 18 janv. 14 23:15

Hello a tous !

Donc voila j'ai plus ou moins parcouru les diverses réponses liées aux sujets échappements et je n'ai pas trouvé de réponse claire a ma question (ou du moins peut être juste des fractions de réponses, des avis partagés)

Faut il absolument passer par la case "reprog ECU" lorsque l'on change de silencieux (et donc plus de catalyseur, défaut valve d' échappement).

Si oui, un DS peut-il le faire ? (suppression catalyseur, suppression erreur valve d' échappement, etc). Quelqu'un aurait un ordre de grandeur concernant les tarifs ? Peut on faire faire ca sur le net ?

TWiX
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Compatibilité ECU d'origine + silencieux autre marque

dim. 26 janv. 14 19:43

Personne ? :shock:

heitala
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Compatibilité ECU d'origine + silencieux autre marque

lun. 27 janv. 14 03:13

Salut ! Oui ton ds devrait pouvoir faire ceci. Après je ne pense pas que cela soit indispensable, mais ça permet de corriger l'injection et certains comportements moteur. Si je dit pas de connerie ça harmonise ton injection avec tes modifs, en gros tu seras plus riche par exemple pour compenser un petit broutement à bas régime. Enfin y a pas mal de paramètres mais pour moi c'est pas obligatoire forcément, juste pour gommer des petits défauts. Et mate le nombre de meule ou on change pot ou ligne sans cata, qui roulent sans reprog ^^
Voila le mieux c'est de contacter ton DS ;)

V !

Revenir à « Echappements (SF848) »