[GAMELLE] Accident de merde .

La rubrique qui fait mal !
Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : [GAMELLE] Accident de merde .

mar. 27 avr. 10 23:41

Voila ça devais bien arriver un jour , me suis chopé un voiture a +/- 70 km/h , j'arrive en descendant un virage serré puis plus large sur la fin (voir ligne droite ) j'arrive derrière une voiture à l'arret veut la dépasser et elle me coupe la route bardaf c'est l'embarder vais me mettre dedans à terre la moto moi à terre et finalement 5 cote bien cassé + 3 ligament péter la moto flanc droit explosé mais finalement j'ai eu de la chance me suis quand même pris la voiture rapidement donc voila pour moi cette année c est fini je pense bien .

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: [GAMELLE] Accident de merde .

mar. 27 avr. 10 23:44

Ben *******, je suis désolé pour toi, mais content que tu sois en train de taper sur ton clavier.

Comme tu dis ca aurais pu plus mal finir, bon courage et rétabli toi vite.

Tiens nous au courant des suites, santé pour toi et réparation pour ta belle.

:marrant: :humour:

yul
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Evo

mar. 27 avr. 10 23:45

:shock: :shock:

C'est con à dire mais ce qui compte c'est que tu n'aies pas grand chose :roll: ah ces caisseurs :mur: :mur:

Bon rétablissement en tout cas

killou
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 27 avr. 10 23:48

Comme les autres :

rétablie toi bien !! et donne nous des nouvelles de ta belle et toi ;)

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

mar. 27 avr. 10 23:50

Ho m...e quelle galère :fulmine: , remet toi de tes blessures avant tout et courage. D'après ce que je comprend , tu n'es pas en faute, c'est la caisse qui te coupe la route mais le mal est fait.
Blutch bon rétablissement et courage :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 27 avr. 10 23:58

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 00:05

Je pensais pas si bien dire en demandant les photos :o ops:

[quote="Blutch":4urij7w][img :o 4urij7w]http://i61.servimg.com/u/f61/14/61/93/93/photo_10.jpg[/img :o 4urij7w][/quote:4urij7w]

Ben au moins tu as trouvé la fameuse trousse a outils Ducati sans tout démonter :humour: (je précise)

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 00:25

salut monsieur :mr: :mr: Ces caiisseux il faudrait les emmener faire un tour sur notre bi place?qu ils se rendent un peu compte des conneries que l on evite tout les jours :annonce: Je suis content que tu sois pas trop amoche(a part les cotes)au fait rigole pas trop parce que je m en rappelle c etait hyper douloureux :cry: A + en esperant te voir quand meme sur le fofo.TCHAO

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

mer. 28 avr. 10 00:28

bah *******!!! vraiment désolé pour toi Blutch....pff la galère :(

toxicboy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 00:36

galére mais vu l'état de ta sf tu t'en sors plutot bien au niveau santé alors courage a toi en espérant te revoir sur le fofo

mode humour a la con on : ben y'a plus qu'a la repeindre en noir c'est sur en rouge les caisseux ils vous prennet pour des feux rouges alors ils pillent .... :humour: :jesors:
courage a toi

xxlchris
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 01:06

whaaaaaww bien foutue la street :affraid: mais bien content de te voir debout ....
si l'assurance te rembourse tu peux en reprendre une nouvelle et repartir en forme pour max. debut aôut :shoot:

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mer. 28 avr. 10 01:47

ah ben désolé pour toi! j 'espère que tu n'as pas trop mal.
et il y a quand même pas mal de dégats sur la moto si on fait l'addition .

et le crétin de caisseux? tu es responsable vis à vis de l'assurance?

cedchou2801
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 02:00

bon courage à toi

bon retablissement, c'est long est douloureux les cotes y a rien à faire il faut etre patient.

Ca met les boules d'en voir une dans cet état meme si elle est rouge....

@+

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 02:04

Presque sur que je suis en droit

martial
Ducati-Maniaque de diamant

mer. 28 avr. 10 02:50

Ah les boules , content tu t'en tire pas trop mal physiquement , un peu de patience . ;)
bon courage

Street73
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 28 avr. 10 03:00

Bon courage à toi, je te souhaite bon moral pour vite oublier et passer à autre chose, et pour tes blessures le temps fera son travail (tu es jeune!!).C'est dans ces moments là que tu t'aperçois que tu n'est pas passé loin de la correctionnelle et qu'il faut pleinement profiter de la vie.(Il m'est arrivé la même chose le 13 mars!!!sans les cotes)
Coté équipement tu avais quoi? (combi,dorsale?)
A+
:bye:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

mer. 28 avr. 10 03:05

Aye :!:
Courage à toi ;)

Foes man

mer. 28 avr. 10 04:28

cette caisse t'es bien rentrée dedans aux vies des photos :o Encore heureux que tu n'ai que ça. Enfin c'est déjà bien assez.

Je te souhaite un très bon rétablissement et que tu puisse reprendre la moto au plus vite. Courage :bye:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 04:31

Combi dainese 2 pièces cuir + protection épaule avant bras , pantalon cuir protection tibia péroné genou , botte alpinestars (elle n'ont quasi rien un peu griffer) , et une protection supplémentaire sous la combi torax dorsale genre moto cross (spîdi) qui n'a rien non plus mais le choc c est fais dessus c'est elle qui as diminuer le risque de perforation du poumon et le reste comme tout pilote de moto gants et casque qui n'ont rien non plus . Y a juste ma combi 2 piece qui est griffer et percer au niveau de la cuisse , derrière le genou , et griffer dans le dos .
Au fait je me suis pris la voiture +/- de travers et comme l'avant et le guidon ont toucher le premier la voiture ça m'a projeter sur le montant du pare brise de la voiture .
Je mettrai les tof des cotes cassé quand je les auraient car elles sont toujours en Allemagne . C'est assez effrayant de voir ou elles se trouvent.

fredB
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 04:40

bon retablissement à toi blutch

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 28 avr. 10 05:07

mon cher blutch j'espère que tu vas vite te remettes ,on n'a tous eu une malheureuse chute +ou - douloureuse et nous pensons bien à toi .
et Je suis sur que bientot le plaisir de te revoir sur les routes .
en SF bien sur et pas de blagues débiles pour te faire rire, les cotes ça fait mal Image

jackfighter
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 05:30

Plein de courage :(

fiold
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 05:32

Blutch a écrit :Combi dainese 2 pièces cuir + protection épaule avant bras , pantalon cuir protection tibia péroné genou , botte alpinestars (elle n'ont quasi rien un peu griffer) , et une protection supplémentaire sous la combi torax dorsale genre moto cross (spîdi) qui n'a rien non plus mais le choc c est fais dessus c'est elle qui as diminuer le risque de perforation du poumon et le reste comme tout pilote de moto gants et casque qui n'ont rien non plus . Y a juste ma combi 2 piece qui est griffer et percer au niveau de la cuisse , derrière le genou , et griffer dans le dos .
Au fait je me suis pris la voiture +/- de travers et comme l'avant et le guidon ont toucher le premier la voiture ça m'a projeter sur le montant du pare brise de la voiture .
Je mettrai les tof des cotes cassé quand je les auraient car elles sont toujours en Allemagne . C'est assez effrayant de voir ou elles se trouvent.

Bon rétablissement à toi!! Mais pourquoi as tu laissé tes cotes en allemagne???? :humour: :jesors:

Street73
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 28 avr. 10 14:29

Bon et bien une fois de plus on voit que l'équipement a été très efficace, et sans lui ça serait sans doute plus grave!
Une fois de plus que cet expérience face ouvrir les yeux aux blaire.... qui roulent en jeans et tennis, à bon entendeur! :carton:

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 28 avr. 10 15:26

D'accord avec toi street l'équipement est la chose la plus importantes à mes yeux . :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 28 avr. 10 15:36

Un seule chose à dire pour ma part.
Content que tu sois là pour nous raconter et sans trop de bobos.

;)

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 29 avr. 10 19:31

J'ai été chez mon concess hier , et ben le cadre est touché donc ...

J'ai été voir un orthopédiste pour mes ligaments et il m'opère normalement mercredi prochain .

Petite opération une nuit puis retour maison oufff...

Voila je vous remercie encore pour votre soutiens qui ma fait énormément plaisir et m'a permis de tourner en partie la page et me rend compte vraiment de l'esprit motard qui est une chose qui est merveilleux et n'existe nulle part ailleurs je pense , je suis fier de faire partie de notre grande famille . :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

J'espère pouvoir venir au ducati days à Francorchamps voir de belle machine et surtout m'en mettre plein les oreilles . :evil: :evil: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 29 avr. 10 20:17

aaahhh cool d'avoir de tes nouvelles Blutch!!!

on va essayer de se voir aux Ducati Days non??? on sera pas mal du forum, on boira un verre ou deux !! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Maintenant t'as peut-être pas la tête à reprendre un guidon...mais crois-moi l'envie va bientôt te reprendre!!
Pas de nouvelles pour ce qui est des torts de chacun?? Ils considèrent bien que c'est à cause de la caisse?
Tiens nous au courant hein!!! ;)

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 29 avr. 10 20:53

Oui si tu veut :boire: mais si je n'aurais rien eu je serais remonter dessus donc l'envie est toujours la , mais ma tite maman chérie risque de me freiner :fulmine: , d'abord guérir puis voir les assurances comment cela se passera qui est en faute (pas moi ) on verra , mais je ne me suis pas vraiment défranchi , peut être que je serai plus prudent par après au niveau des croisements de routes ou au moment de dépasser des véhicules; vivement le 16 mai :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :boire2: :boire: -->

Aux niveaux des torts je n'ose pas encore trop expliquer le moment de l'accident etc ... vaut mieux éviter de dire des choses qui pourrais se retourner contre moi , peut être que je suis un peu parano mais vaut mieux un peu trop que ne pas l'être du tout .

Encore merci à tous :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

peter
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

jeu. 29 avr. 10 21:11

quels ligaments blutch?

rétablis toi bien et vite ! et désolé pour la moto

Revenir à « Les gamelles et les vols »