mar. 14 janv. 14 22:12
Bonjour à toutes et à tous moi c'est Mickaël j'ai 24 ans j'ai le permis moto depuis bientôt 4 ans, d'ailleurs c'est le premier permis que j'ai passé, j'ai commencé avec un 750 gsxr srad de 1998 or et noir que j'ai gardé 2 ans pour passer par la suite sur un R1 de 1998 également à carbu, et depuis septembre 2013 je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Ducati 749 Xerox de 2004 avec 40000km. Je dois dire que Ducati n'a rien à voir avec les deux Jap que j'ai eu, c'est un autre monde, le bruit du bi cylindre est démentiel avec la ligne carbone Mivv, la conduite est totalement différente, le vérin de direction non réglable est plutôt frustrant au début surtout que je suis allé la chercher en ville donc plutôt compliquer pour commencer mais on s'adapte nous les motards, par contre à ma grande surprise et à ma plus grande désolation je suis tombé en panne d'essence le premier jour sur autoroute, la réserve tiens sur 500m et je ne m'y attendais pas de plus l'ancien proprio ne m'en avais pas fais part! donc 200€ de dépannage pour seulement 10L d'essence bammm grosse claque....mais sa ne m'a pas arrêter j'en était tellement heureux! Le lendemain re-tuile ^^ un lapin viens s'encastrer sous mon carénage donc rebelote 630€de carénages complet...BAM.
Désormais je suis tranquille pas un soucis avec! un vrai petit plaisir cette Ducat, elle enchaîne les kilomètres par tous les temps! que du bonheur