Pour information :
Dans la rubrique "Événement à venir" sur le site http://www.desmo-net.com, est proposé un deuxième rassemblement de DUCATI en région Bretagne les 24 et 25 mai 2014 à St Guyomard (56).
Y aurait il des volontaires pour s'y rendre à plusieurs ?
[NORD-OUEST] 2ème rassemblement de DUCATI en région Bretagne - 24 et 25 mai 2014
- Vince_007
-
Sujet : Re: [NORD-OUEST] 2ème rassemblement de DUCATI en région Bretagne - 24 et 25 mai 2014
Bonsoir,
C'est à moins de 100 kms de la maison, cela pourrais être possible pour moi... Par contre de prime abord on dirait que c'est avant tout pour des machines relativement anciennes. Je ne voudrais par faire tâche avec un 899 à peine sorti de rodage...

C'est à moins de 100 kms de la maison, cela pourrais être possible pour moi... Par contre de prime abord on dirait que c'est avant tout pour des machines relativement anciennes. Je ne voudrais par faire tâche avec un 899 à peine sorti de rodage...

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Sujet : Re: [NORD-OUEST] 2ème rassemblement de DUCATI en région Bretagne - 24 et 25 mai 2014
Salut, je pourrais venir juste la matinée du samedi ou dimanche. Je viendrai avec ma Paul Smart alors, si c'est possible?