Histoire de se démarquer encore un peu plus, nos têtes pensantes ont équipé la Panigalette d'un arrière en 180/60/17 quand la quasi totalité des machines sportives de 600 à 750 cm3 utilisent un 180/55/17. Si je n'ai pas encore reçu la mienne et que les tests "routiers" tranquilles avec celle de démo n'ont pas posés de problème, je me rappelle qu'il y a quelques années, certaines motos étaient équipées à l'identique et que l'on avait un avant peu engageant et franc quand on arrivait le genou par terre. Tant et si bien, que l'on peinait à remonter les informations de la fourche et que l'utilisation de toute la bande de roulement de l'avant devenait périlleuse...
Je n'ai pas fait attention aux essais presse sur la piste. Ont-ils utilisé les Rosso Corsa d'origine ? Sinon, ont-ils au moins garder les dimensions d'origine ? Pour ma part, elle sortira la semaine prochaine avec des Diablo Supercorsa SP v2, comme la grande mais dans les dimensions d'origine. Etant largement en-dessous des possibilités des pneus et plus encore de la machine sur route ouverte, mais n'ayant pas été super convaincu par la monte d'origine, j'ai préféré les faire reprendre neufs et monter des SP v2 avec lesquels j'ai une confiance absolu. Par contre la question se posera pour les sorties piste où j'ai le loisir de limer du slider et où je monte depuis des années du Diablo Sc1 et Sc2

Si vous avez des informations complémentaires, je suis preneur...