Révision des 1000

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Révision des 1000

mer. 18 févr. 15 18:37

@Tripassion tu fais du Tri ?

TriPassion
avatar
Âge : 34
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 1000 ST3

Sujet : Re: Révision des 1000

jeu. 19 févr. 15 00:06

En faites c'était les seul à avoir un créneau aussi rapidement, les plus proches, j'avais eu un bon feeling avec le patron (Greg) et ils ont bonnes presses donc j'ai fermé les yeux sur le prix... J'ai appelé Almet motomax à Montlherry même tarif. Après j'ai acheté chez Squadra moto dans le sud donc ça joue peut être car ils m'ont demandé si la moto venait de chez eux.

Oui j'ai fais du Tri pendant 4 ans puis ralenti les entrainements pendant 3 ans jusqu'à plus rien faire ! Je viens de finir mes études donc je reprends le cardio progressivement pour remettre en route la machine. Une fois que j'aurai perdu 5 - 10kg je me laisserai bien tenter à nouveau ! en attendant dur dur :) et toi ?

bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Révision des 1000

jeu. 19 févr. 15 13:22

Ben moi aussi, enfin l'an dernier 1 seul CD pour cause de travaux a la maison, sinon c'est 4/5 par ans.
Cette année je repart avec une stratégie d'entrainement un peu différente histoire d'arriver moins saturé sur les courses et d'y laisser un peu moins de temps aussi :griendit:
je sais :shoot: :hs: dsl

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 899/959/V2) »