Alors ma présentation risque de surprendre car ... non je ne roule pas en Ducati ! je roule pour ma part en Suzuki 750 Gsx-R k4, c'est ma copine qui roule en Ducati avec son 900ss de 2001. N'étant que peut présente sur les fofo on s'inscrit ici et je nous présente a sa place

Nous sommes donc tout 2 motards et rouleur a l'année en région PACA dans ce magnifique et chaleureux "Vaucluse" terre de bonheur pour les motards car ici "Virage-land" n'est jamais loin ...
Mais je vous le confis notre venu ici n'est pas un hasard la miss veut vendre sont 900ss car elle n'arrive pas/plus a se faire plaisir avec. Notre passion est trop belle pour ne pas réussir a de faire plaisir quand on roule et surtout quand les autres autours se régale c'est pesant et frustrant.
Elle pensait que le soucis venait d'elle mais après avoir tester mon gex ... et oui dsl je l'es convertie a la japonaise ...

C'est une super bécane (je roule de temps en temps avec) mais un peu trop expulsive quand on fait de la moto été comme hiver et pour les longues balade comme on en a l'habitude.
Voilà donc on se retrouve dans la section approprié pour vous présenter la belle de la famille