nouveau ducatiste en 1098
- -G-
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : nouveau ducatiste en 1098
Salut a tous,
politesse oblige je commence par me presenter
Je m appelle Jérémy,j ai 33ans pour le moment et je suis de la region du centre en Belgique
Motard depuis une dizaine d année j ai commencer avec un Gex 750 de 95 monté street bike,ensuite Gex 750 Lucky strike,Gex 1100 de 89,Gex 750 srad,Gex 1000 K2 et la derniere Gex 1000 k5 que j ai vendu il y a maintenant deux ans
J ai parallement et je roule toujours en Harley dont j en suis a ma 4 eme becanne qui date de 79 et qui est un tres bon cru etant donner que je suis apparu cette année la LoL
et depuis le 4 décembre je suis le 2eme proprio du tres belle 1098 de 2009
politesse oblige je commence par me presenter
Je m appelle Jérémy,j ai 33ans pour le moment et je suis de la region du centre en Belgique
Motard depuis une dizaine d année j ai commencer avec un Gex 750 de 95 monté street bike,ensuite Gex 750 Lucky strike,Gex 1100 de 89,Gex 750 srad,Gex 1000 K2 et la derniere Gex 1000 k5 que j ai vendu il y a maintenant deux ans
J ai parallement et je roule toujours en Harley dont j en suis a ma 4 eme becanne qui date de 79 et qui est un tres bon cru etant donner que je suis apparu cette année la LoL
et depuis le 4 décembre je suis le 2eme proprio du tres belle 1098 de 2009
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: nouveau ducatiste en 1098
Bienvenue ici Jérémy 

- -G-
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour l acceuil
comme demander.....
la GSXR 750 street bike

la GSXR 750 Lucky Strike que j ai monter en Street bike et echangé contre ma premiere Harley

La GSXR 1100 que je preparais en street mais u l occass de la vendre un bon prix avant de la finir

La GSXR Srad 750 acheter accidenter er refais a l arrache (roue avant en 8,pas de plexy...)et avec laquel j ai le plus rouler

La GSXR 1000 K2 (elle a été monter en turbo pendant quelques mois avant que la reprenne a un pote)

La GSXR 1000 K5,ma premiere becanne acheter en etat comme neuve

Ma premiere Harley (1000 fonte de 79)entierement transformer mais vendu avant de la finir

Mon Shovelhead de 1981 racheter a un ami handicaper de la main gauche d ou la commande suicide pour les vitesses

Le Sportster 1200 de 2000

Pour info ce Sportster avait été racheter accidenter car l ancien proprio a mis a terre un pillone electrique en beton en fonçant dedans
mon Shovel FLH de 79 en cours de transfo

Mais celui la je ne ferais plus l erreur de le vendre comme j ai fais avec mon ancien Shovel.....
Pour la ducati je vais creé un post pour la presenter
comme demander.....
la GSXR 750 street bike

la GSXR 750 Lucky Strike que j ai monter en Street bike et echangé contre ma premiere Harley

La GSXR 1100 que je preparais en street mais u l occass de la vendre un bon prix avant de la finir

La GSXR Srad 750 acheter accidenter er refais a l arrache (roue avant en 8,pas de plexy...)et avec laquel j ai le plus rouler

La GSXR 1000 K2 (elle a été monter en turbo pendant quelques mois avant que la reprenne a un pote)

La GSXR 1000 K5,ma premiere becanne acheter en etat comme neuve

Ma premiere Harley (1000 fonte de 79)entierement transformer mais vendu avant de la finir

Mon Shovelhead de 1981 racheter a un ami handicaper de la main gauche d ou la commande suicide pour les vitesses

Le Sportster 1200 de 2000

Pour info ce Sportster avait été racheter accidenter car l ancien proprio a mis a terre un pillone electrique en beton en fonçant dedans
mon Shovel FLH de 79 en cours de transfo

Mais celui la je ne ferais plus l erreur de le vendre comme j ai fais avec mon ancien Shovel.....
Pour la ducati je vais creé un post pour la presenter
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Jérémy 

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

- -G-
- Bébé Ducati-Maniaque
-
myre06 a écrit :bienvenue jérémy....même chose le shovel superbe.Tu aimes bien bronzer sous les bras on dirait !!!
Bhein disons que je m aére les aisselles LoL
non en faites je ne n ai jamais rouler avec un ape Hanger (guidon haut),j en avais monter un le 1200 de 2000 mais je n ai jamais rouler avec malgrer que la position avais l air pas mal
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-