mer. 18 déc. 13 09:32
Merci pour ton retour el_primero.
En effet, les benchmark mettent le Note 3 devant le S4 aujourd'hui, et même devant le 5S. D'après ce que j'ai pu lire sur le net et les nombreuses rumeurs qui circulent, les perfs du Galaxy S5 qui sortira normalement courant 2014 ont fuité et il serait moins puissant que le 5S de la pomme. Maintenant ce qui me manque un peu et qu'il y a chez Apple c'est le coup du déverrouillage par reconnaissance digitale qui devrait normalement sortir sur le prochain Samsung. Mais je ne suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre, je suis un gamin
En ce qui concerne la moto, je n'ai qu'une poche intérieure dans mon Dainese et elle est pour mon portefeuille, donc ma question était davantage pour les poches extérieures. Et puis je réfléchis aussi au côté pratique que peut procurer le téléphone sur le pontet pour servir en tant que GPS. Un peu peur que le Note 3 me cache complètement le compteur du SF qui n'est pas particulièrement gros. !:lol!:
Pour la Galaxy Gear, à la base ça me plaisait, mais je trouve les fonctionnalités trop limitées après m'être renseigné un peu dessus.
@ xtractor : à Paris (en ce qui me concerne, le reste je m'en moque un peu puisque je ne sors pas souvent) le réseau est parfaitement en place et aujourd'hui il est plus rapide de naviguer avec la 4G qu'avec un ADSL classique en wifi. C'est véritablement impressionnant.
En ce qui concerne la mise en place du matériel qui n'avance pas assez vite, il faut simplement remercier les syndicats français qui limite la quantité de travail et le temps de présence des équipes sur le terrain.
@ Bio : le nexus 5 est placé comme le meilleur rapport qualité/prix du moment, mais je n'accroche pas spécialement. Pour le 5S, je me posais la question au début car j'ai l'habitude des iphone, ça doit faire 5-6 ans que je suis dessus, mais le prix pour 64Go m'a vraiment calmé.