Problème de démarrage à chaud 1098

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
david 44
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Problème de démarrage à chaud 1098

dim. 15 déc. 13 18:57

Salut à tous, je pense avoir un soucis de batterie sur mon fs. L'autre jour je suis partie faire une ballade il fesait un peu froid mais le matin elle a démarrer impeccable. Je roule sur 20 kms, donc à peu pres chaud et je m'arrete à la station service. Je redémarre sans soucis et je refais 5kms et je m'arrete demander un renseignement à un passant et je coupe mon moteur au coupe contact pendant 5 minute. Suite à sa j'ai voulu redémarrer et impossible, le moteur commançait à ce lancer et après plus rien. J'ai été obliger de la chainté pour redémarrer et verifier ma tension de charge au ralenti et accélérer. Elle reste toujours à 13,8 14v donc je ne pense pas au régulateur de tension mais plutot à ma batterie.

Est ce que certain d'entre vous on déja eu le soucis?

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Problème de démarrage à chaud 1098

lun. 16 déc. 13 10:19

A la rigueur tu aurais eu un problème de démarrage à froid j'aurais pensé directement à la batterie. Mais à chaud avec une tension qui paraît bonne, je pense que malheureusement le problème ne vient pas de la batterie. :scratch:

centvin51
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 16 déc. 13 13:54

peut etre un rapport avec le coupe contact non ?

salim7
Ducati-Maniaque de bronze

lun. 16 déc. 13 14:24

donne nous un peu plus d'info:le voyant de panne moteur s'allume?esque ya du "clac" coté batterie?esque le démareur fonctionne?esque t'a vérifier la tension de ta batterie moteur coupé?

david 44
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 21 déc. 13 15:45

Il y a aucun voyant qui s'allume, elle me la jamais refais, pas de clac, le démarreur c'est bien lancer au départ et après plus rien. Comme si le contrôleur captais qui n'y a pas assez de tension, il met la moto en sécurité. tension de 11.6 coupe contact mis. Je sais pas ce qui c'est passer. bisarre

mous
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 21 déc. 13 22:01

Bonsoir essaye de voir au niveau du relais démarreur parfois tu peux avoir de l'oxydation ce relais est près de la batterie si tu n'as plus de démarreur je regarderai par là dans un premier temps bon courage tiens nous au courant.
Cordialement Mous.

Revenir à « Problèmes techniques (SF1098) »