Nouveau du pays basque
- gibs
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Granturismo
Sujet : Nouveau du pays basque
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai signé pour un 848 Streetfighter rouge.
Ca faisait un moment que je m'interdisais de passer devant chez Ducat', et là, sans m'en rendre compte, me voilà garé devant... J'espère qu'il n'y en a pas de rouge ! Y en a ! J'espère qu'elle n'est pas à l'essai : elle l'est ! Et là, je fais un gros craquou, je signe le bon d'essai et bonzaï !
Une demie heure après, je signe, et me revoilà après quelques années d'infidélité à nouveau dans le monde Ducati.
J'ai eu par le passé deux 750SS, et un 888.
J'ai roulé tous les genres de moto : Cross, enduro, trail, custom, hyper-sportives, GT, roadster, de diverses origines : iEuropéennes (Ducati, Moto Guzzi, Jawa et Triumph), japonaises (toutes...).
J'ai 57 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans, je roule environ 15 à 20.000 kms par an, et je ne m'en lasse pas !
Je suis ici pour profiter de votre expérience de la marque et de ses modèles, et pour passer un bon moment avec des gens qui partagent ma passion.
A bientôt sur le forum
Aujourd'hui j'ai signé pour un 848 Streetfighter rouge.
Ca faisait un moment que je m'interdisais de passer devant chez Ducat', et là, sans m'en rendre compte, me voilà garé devant... J'espère qu'il n'y en a pas de rouge ! Y en a ! J'espère qu'elle n'est pas à l'essai : elle l'est ! Et là, je fais un gros craquou, je signe le bon d'essai et bonzaï !
Une demie heure après, je signe, et me revoilà après quelques années d'infidélité à nouveau dans le monde Ducati.
J'ai eu par le passé deux 750SS, et un 888.
J'ai roulé tous les genres de moto : Cross, enduro, trail, custom, hyper-sportives, GT, roadster, de diverses origines : iEuropéennes (Ducati, Moto Guzzi, Jawa et Triumph), japonaises (toutes...).
J'ai 57 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans, je roule environ 15 à 20.000 kms par an, et je ne m'en lasse pas !
Je suis ici pour profiter de votre expérience de la marque et de ses modèles, et pour passer un bon moment avec des gens qui partagent ma passion.
A bientôt sur le forum
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Nouveau du pays basque

- gibs
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Granturismo
Merci pour votre accueil, les photos, ce sera pas avant vendredi, le jour de la livraison !
J'ai hâte et je crois bien que je vais sortir la combi histoire de faire connaissance comme il se doit !
A bientôt sur le fofo
J'ai hâte et je crois bien que je vais sortir la combi histoire de faire connaissance comme il se doit !
A bientôt sur le fofo
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et félicitations pour ton Streetfighter 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille gibs et bravo pour ton achat 
Merci pour ta présentation complète. Quelques photos de toutes ces motos ?

Merci pour ta présentation complète. Quelques photos de toutes ces motos ?