Nouveau du pays basque
- gibs
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Granturismo
Sujet : Nouveau du pays basque
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai signé pour un 848 Streetfighter rouge.
Ca faisait un moment que je m'interdisais de passer devant chez Ducat', et là, sans m'en rendre compte, me voilà garé devant... J'espère qu'il n'y en a pas de rouge ! Y en a ! J'espère qu'elle n'est pas à l'essai : elle l'est ! Et là, je fais un gros craquou, je signe le bon d'essai et bonzaï !
Une demie heure après, je signe, et me revoilà après quelques années d'infidélité à nouveau dans le monde Ducati.
J'ai eu par le passé deux 750SS, et un 888.
J'ai roulé tous les genres de moto : Cross, enduro, trail, custom, hyper-sportives, GT, roadster, de diverses origines : iEuropéennes (Ducati, Moto Guzzi, Jawa et Triumph), japonaises (toutes...).
J'ai 57 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans, je roule environ 15 à 20.000 kms par an, et je ne m'en lasse pas !
Je suis ici pour profiter de votre expérience de la marque et de ses modèles, et pour passer un bon moment avec des gens qui partagent ma passion.
A bientôt sur le forum
Aujourd'hui j'ai signé pour un 848 Streetfighter rouge.
Ca faisait un moment que je m'interdisais de passer devant chez Ducat', et là, sans m'en rendre compte, me voilà garé devant... J'espère qu'il n'y en a pas de rouge ! Y en a ! J'espère qu'elle n'est pas à l'essai : elle l'est ! Et là, je fais un gros craquou, je signe le bon d'essai et bonzaï !
Une demie heure après, je signe, et me revoilà après quelques années d'infidélité à nouveau dans le monde Ducati.
J'ai eu par le passé deux 750SS, et un 888.
J'ai roulé tous les genres de moto : Cross, enduro, trail, custom, hyper-sportives, GT, roadster, de diverses origines : iEuropéennes (Ducati, Moto Guzzi, Jawa et Triumph), japonaises (toutes...).
J'ai 57 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 16 ans, je roule environ 15 à 20.000 kms par an, et je ne m'en lasse pas !