Carte codée perdue, comment faire ?
- padeprob
Sujet : Carte codée perdue, comment faire ?
Bonjour,
je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais je vais essayer de faire court.
je viens de faire l'acquisition d'une 848sbk. Hier en parcourant le guide d'utilisation, je constate que la carte codée ne m'a pas été remise avec le reste du trousseau. je contacte le proprio qui semble s'en foutre royalement, pretextant que de toute facon on n'en a pas besoin grrrrrrrr!!!!!!!
J 'ai fait quelque recherches et je tombe sur un site (D...R....) qui propose l'extraction du code compteur et copie d'une nouvelle carte codée.
Connaissez vous ce site? Qu'en pensez vous? Le prix semble être raisonnnable
je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais je vais essayer de faire court.
je viens de faire l'acquisition d'une 848sbk. Hier en parcourant le guide d'utilisation, je constate que la carte codée ne m'a pas été remise avec le reste du trousseau. je contacte le proprio qui semble s'en foutre royalement, pretextant que de toute facon on n'en a pas besoin grrrrrrrr!!!!!!!
J 'ai fait quelque recherches et je tombe sur un site (D...R....) qui propose l'extraction du code compteur et copie d'une nouvelle carte codée.
Connaissez vous ce site? Qu'en pensez vous? Le prix semble être raisonnnable
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: carte codée
Est-ce nécessaire de refaire cette carte ? Tarif annoncé par Desmo-Racing ?
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: Carte codée perdue, comment faire ?
non c'est pas obligé, tant que la moto marche normalement
mais si l'antenne, le transpondeur etc .... tombe en rade = anti-démarrage HS = dépanneuse
mais si l'antenne, le transpondeur etc .... tombe en rade = anti-démarrage HS = dépanneuse

- padeprob
bonjour a tous et bonne année,
j'ai eu quelqu' un chez Desmo racing, confirmation de la duplication de la carte codée (bien entendu avec carte grise , paire de clé et plaquette à l'appui..)
je ne vais pas tarder a envoyer tout ca et je vous tiens au courrant pour le résultat final
j'ai eu quelqu' un chez Desmo racing, confirmation de la duplication de la carte codée (bien entendu avec carte grise , paire de clé et plaquette à l'appui..)
je ne vais pas tarder a envoyer tout ca et je vous tiens au courrant pour le résultat final
- Grand Schtroumpf
-
Qui es-tu BENSEN ? Allez hop ! Un tour par la section QUI ETES VOUS

- EFP
-
pas sure pour vos modèles mais pour les code card (sure et certain jusqu'a 2007) il suffisait de faire une demande a ducati france avec vos justificatifs (carte grise etc...) et ils ressortent le code
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Au dernières nouvelles, c'était encore récemment faisable (début 2013 du moins) de l'avoir auprès de ducati pour toutes les machines avec ecu magneti marelli 

- BENSEN
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'adresse, pour savoir qui appeler chez Ducati
Et que demande Ducati comme document à part la carte grise j'imagine?
je n'ai pas la facture d'achat je suis une 30ème mains
+
Et que demande Ducati comme document à part la carte grise j'imagine?
je n'ai pas la facture d'achat je suis une 30ème mains

+
- Grand Schtroumpf
-
Ducati France
390 r D'Estienne d'Orves,
92700 COLOMBES
Tel : 01 56 05 60 00
390 r D'Estienne d'Orves,
92700 COLOMBES
Tel : 01 56 05 60 00
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Petit up, pas de nouvelles?
J'envoie une demande a ducati France dans la semaine. Je vous tiens au courant.
PS : combien coûte le double chez ducati?
J'envoie une demande a ducati France dans la semaine. Je vous tiens au courant.
PS : combien coûte le double chez ducati?
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Pour info, je viens de faire refaire un double de clé codée pour 45€ ce jour-ci dans la zone de carrefour les milles à Aix en provence (même format de clé, simplement siglée siclia et non pas ducati). A en juger par le prix d'une clé simple, je pense que ce magasin n'est pas le moins cher... Il doit donc être possible de trouver le même service meilleur marché.
Concernant la carte code, je n'ai pas encore eu le temps de préparer le courrier pour ducati france. Je vous tiens au courant.
PS : Pour ceux qui veulent conserver un clé identique à celle d'origine allez sur aliexpress, on en trouve pour moins de 10€...
A+
Concernant la carte code, je n'ai pas encore eu le temps de préparer le courrier pour ducati france. Je vous tiens au courant.
PS : Pour ceux qui veulent conserver un clé identique à celle d'origine allez sur aliexpress, on en trouve pour moins de 10€...
A+
- HICARD
Je déterre un peu le topic... Je viens de faire l'acquisition d'une 1198 chez un DS. Au moment de l'acheter il ne me remet qu'une clé et me dit qu'il n'y a pas de pb il va refaire une deuxième . Quand je l'interroge sur la carte il me répond que ça ne sert à rien ! Le boss passant par là confirme également !!!
Mais maintenant à lire les forum je m'aperçois que c'est pas du anecdotique cette histoire...
Quelqu'un a déjà essayer d'en avoir une nouvelle via le réseau officiell ?
Sinon vous savez si je peux me rétracter pour la vente ? Sachant qu'il m'a fait une reprise ?
Mais maintenant à lire les forum je m'aperçois que c'est pas du anecdotique cette histoire...
Quelqu'un a déjà essayer d'en avoir une nouvelle via le réseau officiell ?
Sinon vous savez si je peux me rétracter pour la vente ? Sachant qu'il m'a fait une reprise ?
- juan56
- Bébé Ducati-Maniaque
Pour la rétractation , oui je pense qu'il n y à pas de problème .
Pour la carte , c'est une autre histoire.
Admettons que pour une raison ou une autre , tu n'arrive pas à démarrer la moto ( exemple : code erreur 37,5 ) la seul possibilité pour toi de la redémarrer , c'est de rentrer le ode qui est sur cette carte hors tu ne l'à pas…
Moi j'insisterais un peu plus. D'ailleur , pour reprogrammer une de mes clé , j'ai eu besoin de ce code…
Ceci dis , il y à peut être d'autres astuces.
Pour la carte , c'est une autre histoire.
Admettons que pour une raison ou une autre , tu n'arrive pas à démarrer la moto ( exemple : code erreur 37,5 ) la seul possibilité pour toi de la redémarrer , c'est de rentrer le ode qui est sur cette carte hors tu ne l'à pas…
Moi j'insisterais un peu plus. D'ailleur , pour reprogrammer une de mes clé , j'ai eu besoin de ce code…
Ceci dis , il y à peut être d'autres astuces.
- EFP
-
oui et non ... dans son cas il achete une moto il veut qu'elle marche, il a pas toute les clés (et carte) ... a ta place je leur refilerai la meule 

- Grand Schtroumpf
-
HICARD,
Avant toute chose, merci de passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/
Avant toute chose, merci de passer te présenter ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/

- Grand Schtroumpf
-
Et ?
- HICARD
les dernières news de mon cas...
- J'ai contacté ducati France qui m'a confirmé que le code card était important, essentiel pour refaire un double et qu'ils ne conservaient pas les codes.
- Le ducati Store a fait refaire une clé (pas identique pour la partie noire...) et ce, uniquement avec la clé d'origine. Ils sont allés chez "quelqu'un"...
Voilà si ça peut aider ceux qui sont dans le même cas.
- J'ai contacté ducati France qui m'a confirmé que le code card était important, essentiel pour refaire un double et qu'ils ne conservaient pas les codes.
- Le ducati Store a fait refaire une clé (pas identique pour la partie noire...) et ce, uniquement avec la clé d'origine. Ils sont allés chez "quelqu'un"...
Voilà si ça peut aider ceux qui sont dans le même cas.
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Sans vouloir me répéter...
Mat098 a écrit :Pour info, je viens de faire refaire un je double de clé codée pour 45€ ce jour-ci dans la zone de carrefour les milles à Aix en provence (même format de clé, simplement siglée siclia et non pas ducati). A en juger par le prix d'une clé simple, je pense que ce magasin n'est pas le moins cher... Il doit donc être possible de trouver le même service meilleur marché.
A+
- Mat098
- Jeune Ducati-Maniaque
Sinon sans le code card en cas de code immo sur le tableau de bord impossible de démarrer en insérant le code car non connu... et à priori après un lavage à l'eau ou une bonne rincée de plus ça peut arriver... A bon entendeur...
- Medinfish
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un double de clé mais d'enlever ce système de code ? Car pareil, le vendeur me l'a filée avec une seule clé (perte de la clé d'origine) mais j'ai le code carte; Par contre c'est chiant d'insérer un code à 5 chiffres à chaque fois que je veux démarrer la bécane. Vous savez comment je peux virer ce code et la démarrer normalement sans avoir à commander une nouvelle clé chez DS ?
Merci et Heeeeeelp
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un double de clé mais d'enlever ce système de code ? Car pareil, le vendeur me l'a filée avec une seule clé (perte de la clé d'origine) mais j'ai le code carte; Par contre c'est chiant d'insérer un code à 5 chiffres à chaque fois que je veux démarrer la bécane. Vous savez comment je peux virer ce code et la démarrer normalement sans avoir à commander une nouvelle clé chez DS ?
Merci et Heeeeeelp