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Combien d'acheteurs vont la mettre sur piste ?, combien de gus qui font de la piste vont courir ? et quid de ceux qui roulent sur piste font un championnat ?Grand Schtroumpf a écrit :La Panigale est trop rigide (théoriquement c'est bien) mais en pratique, les pilotes n'arrivent pas à s'adapter. Donc avec un cadre treillis, il y a plus de flexibilité donc le comportement est plus proche des motos habituelles.
De plus, en course et en endurance, il est plus facile d'intervenir techniquement pour déposer le moteur ou autres sans avoir à démonter toute la moto.
Et ? Qui parle de cela ?lebison a écrit :Combien d'acheteurs vont la mettre sur piste ?, combien de gus qui font de la piste vont courir ? et quid de ceux qui roulent sur piste font un championnat ?Grand Schtroumpf a écrit :La Panigale est trop rigide (théoriquement c'est bien) mais en pratique, les pilotes n'arrivent pas à s'adapter. Donc avec un cadre treillis, il y a plus de flexibilité donc le comportement est plus proche des motos habituelles.
De plus, en course et en endurance, il est plus facile d'intervenir techniquement pour déposer le moteur ou autres sans avoir à démonter toute la moto.
la boucle arrière de la 899 est en tube acier d'origine dixit le dernier desmo... comme en WSBK..lolcricky16 a écrit :Ils n'auraient pas fait de boucle arrière...