mes motos : Suzuki 650 sv, gsxr 600, Suzuki 1400 gsx, Yamaha r1 et Yamaha fz1 dernièrement.
je n'ai plus de bécane depuis septembre 2011 car j'ai crée mon entreprise il y a maintenant un peu plus de trois ans et je n'avais meme plus le temps de faire une ballade tellement le temps me manquait, mais maintenant grace à notre président de la république qui taxe les artisans comme c'est pas permis, je préfère travailler moins pour etre moins taxé

je suis aussi passionné de sport auto particulièrement le rallye dont j'ai pratiqué pendant 1 an comme pilote et 3 ans copilote, je pratique aussi l'aéromodélisme et membre de la FFM.
bref, je vient sur ce forum pour faire connaissance avec cette marque que je n'ai jamais eu plaisir a piloter car j'ai eu du mal à ouvrir les yeux pour me dire qu'il y avait autre chose que des motos japonaise

j'étais émerveillé par une bmw hp2 sport mais j'ai découvert la 1199 panigale alors mon cœur a chaviré vers l'italienne.
j'attend de ce forum des conseil, des renseignements etc... pour apprendre à mieux connaitre la marque et donc mon futur achat est concentré sur une 1199 panigale
voila, tout est dit, à bientôt