sam. 23 nov. 13 16:58
Bonjour à tous et merci pour vos messages

)
j'essaie de répondre un peu :
- double emploi MV + Monster. En fait si...mais deux motos complètement différentes. Etant passionné d'Agostini depuis toujours, je me devais d'avoir une MV dans le garage...et la Brutale était lorsque je l'ai achetée le meilleur compromis utilisation/Budget.. Mais pour moi le bicylindre reste incomparable. Le moteur de la MV est incroyable de puissance et a un bruit unique, pour un 4 cylindre. Mais une ducat reste une ducat
- Français en Italie et j'ai la chance d'être dans le berceau de Ducat. L'usine est d'ailleurs sympa. je ne recommande pas le 'tour officiel' car pas des plus passionnant, mais avec un bon contact, la visite est bien différente. Ils ont su gardé le savoir faire propre aux maisons artisanales (c'est tout ça l'Emilie Romagne...) avec de très grandes séries
- pour Noël que dire.....ah oui, difficile de trouver des Panigale avec défauts d'aspects

))
Enfin, je vous recommande les routes autour de Bologne, des virolos avec des routes très propres...Génial. Et puis on passe, à travers les viroles, de Misano au Mugello a volonté
Bonne route à vous et encore merci de l'accueil !!!