code panne 19.2
- julouf
Sujet : code panne 19.2
bonjours a tous, Julien des bouche du rhone, 30 ans.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 848 evo, ma moto ne démarre plus, code panne 19.2 (strt) et code panne 8 (dtc)
Historique de la bécane: je l'ai acheté alors qu'elles avait chuté, le compteur était détruit, j'ai donc acheté d'occas un compteur et jeu de neiman complet. C'est une moto qui est déstiné a la piste uniquement Voila pour la petite histoire.
Si quelqu'un peu m'éclairer c'est cool!!! gazzz!!!
Je suis l'heureux propriétaire d'une 848 evo, ma moto ne démarre plus, code panne 19.2 (strt) et code panne 8 (dtc)
Historique de la bécane: je l'ai acheté alors qu'elles avait chuté, le compteur était détruit, j'ai donc acheté d'occas un compteur et jeu de neiman complet. C'est une moto qui est déstiné a la piste uniquement Voila pour la petite histoire.
Si quelqu'un peu m'éclairer c'est cool!!! gazzz!!!
- Khallimero
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: code panne 19.2

Whoooo pinaise

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bonsoir julouf,
Ce que mes camarades essaient de te dire c'est qu'ici ce n'est pas un moulin.
On passe d'abord se présenter et ensuite on vient exposer son problème
Donc il serait bien urbain de ta part de passer faire un tour par ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/ et de t'aquiter d'un petit post de présentation. En te remerciant
Ce que mes camarades essaient de te dire c'est qu'ici ce n'est pas un moulin.
On passe d'abord se présenter et ensuite on vient exposer son problème

Donc il serait bien urbain de ta part de passer faire un tour par ici http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/ et de t'aquiter d'un petit post de présentation. En te remerciant

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pourquoi as-tu acheté un nouveau neiman ?
- julouf
j'ai racheté un nouveau neiman car en me renseignant en concession, on m'a dit que si j'achetais un compteur d'occas il fallait qu'il y ai avec le neiman et les clé codées qui vont avec. Apparement le codage se fait entre le compteur et le neiman et non avec l'ecu.
En mettant un compteur seul d'occas il me serait impossible de demarré a cause de l'antidémarrage.
est-ce vrai? je pense, en attendant la moto démarre toujours pas.
En mettant un compteur seul d'occas il me serait impossible de demarré a cause de l'antidémarrage.
est-ce vrai? je pense, en attendant la moto démarre toujours pas.
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
sur le nouvelle ducat' ça ne doit pas etre totalement différents des modèles précédents qui était:
clé avec transpondeur ---> neiman (antenne autour du neiman qui récupère l'info) ---> info transmise au compteur ---> compteur valide ou non l'info du transpondeur ---> si oui il retransmet l'info a l'ECU qui valide le démarrage (si toutefois l'anti-démarrage a été programmé)
a l'époque quand on changeait un compteur et que l'ECU avait l'anti-démarrage activé il fallait reprogrammer le tout avec la clé rouge
je dirais que le fonctionnement doit etre identique ou très très proche sur le 848 vu que tout comme les modèles précédent il est équipé d'un ECU IAW5AM il me semble
clé avec transpondeur ---> neiman (antenne autour du neiman qui récupère l'info) ---> info transmise au compteur ---> compteur valide ou non l'info du transpondeur ---> si oui il retransmet l'info a l'ECU qui valide le démarrage (si toutefois l'anti-démarrage a été programmé)
a l'époque quand on changeait un compteur et que l'ECU avait l'anti-démarrage activé il fallait reprogrammer le tout avec la clé rouge
je dirais que le fonctionnement doit etre identique ou très très proche sur le 848 vu que tout comme les modèles précédent il est équipé d'un ECU IAW5AM il me semble
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
je connais pas les 848 et je comprend pour ça t'écrit 19.2 ??
les codes pannes sont les meme dans beaucoup de marque donc ducat' du coup ...
ça ne serait pas ça plutot ?
défaut P0192 : Entrée basse circ. du capt. de press. de rampe de carburant
les codes pannes sont les meme dans beaucoup de marque donc ducat' du coup ...
ça ne serait pas ça plutot ?
défaut P0192 : Entrée basse circ. du capt. de press. de rampe de carburant
- julouf
salut, et oui Miniken sur les nouvelles ducat' le neiman et le compteur sont liée comme la bien expliqué Efp.
Je recupére mon ECU flashé( avec antidémarrage suprimé) ce soir, je vais travaillé dessus ce soir et je vous donnerais des news demain. En espérant que ca démarre enfin!!!
Je recupére mon ECU flashé( avec antidémarrage suprimé) ce soir, je vais travaillé dessus ce soir et je vous donnerais des news demain. En espérant que ca démarre enfin!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S