mer. 30 nov. 11 23:42
hello, j'ai eu la multi pendant 4 jours donc un vrai test grandeur nature... je dois dire que le moteur est super... normal c'est le même que la diavel

, il y du couple, de la souplesse, la boite précise et tout cas question moteur c'est top. question cycle, je la trouve très haute malgré mes 1,75 m je touche seulement avec la pointe... pas facile...pourtant il parait que les italiens sont assez petit...

sauf a Bologne !

la direction est super legère tout comme la moto qui décolle a chaque grand coup dans le poignet droit ! ! ! la folie... ! ! ! les retros sont soit trop haut ou trop bas attention aux camionnettes dans les files ! une dernière chose m'as surpris... j'ai essayé la version S avec les suspensions réglable et j'ai du rouler en mode seul + valise car je trouvais la suspension trop souple... d'ailleurs avec passagère a l'arrière, même très légère on m'a fait des appels de phares a chaque croisement... la moto a tendance a s'ecraser sur l'arrière... une dernière chose la bulle est pas top... trop basse ou trop haute, j'ai essayé tous les réglages et pleins de pertubations dans le casque ! ! un bruit sourd en permanence malgrés mon C3 (shuberth)je précise ! enfin voila, j'ai quand même pris mon pied avec cette moto mais je ne l'echangerais pas contre mon

... bonne lecture. bye