[ESSAI] de la multisrada 1200

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 01:53

j'ai testé la multi strada 1200 vraiment une bonne machine ils tape encore fort chez ducati y a encore des bemiste qui vont passer chez les italiens :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo: --> -->

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 01:53

:marrant:

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:02

désolé pas de toff mais vas vite la tester elle est vraiment cool surtout en version s red

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:04

Tes impressions plus en détails ? Look ? Position ? Confort ? En ville ? Moteur ?.....

zeb
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : lorraine

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:16

surcouph a écrit :j'ai testé la multi strada 1200 vraiment une bonne machine ils tape encore fort chez ducati y a encore des bemiste qui vont passer chez les italiens :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo: --> -->
t'as déjà essayé la BM?

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:20

la becane est très belle dans sont style un red en version s avec du carbone tres sympa

le réglage sport touring ou encore urbain et vraiment bleffant

la position très confort bien sur les bras sont écartés sur un grand guidon

l'assise est parfaite le moteur est très bon un très gros couple il manque juste les 50 petits chevaux de la full

elle s'inscrit facilement en courbe surtout en position sport

juste un peut chère mais pour avoir eu un 1200 gs la multi est vraiment un niveau au dessus

ma belle qui venais juste de tester la selle confort de la sf a bien faillie piquer un somme sur la multi elle ne voulais plus quitter ce tapis volant lol

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:21

zeb' a écrit :
surcouph a écrit :j'ai testé la multi strada 1200 vraiment une bonne machine ils tape encore fort chez ducati y a encore des bemiste qui vont passer chez les italiens :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :bravo: --> -->
t'as déjà essayé la BM?
oui une k1200 r puis une 1200gs

zeb
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : lorraine

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:26

bah m'étonnerait fort qu'il y ait beaucoup de possesseurs de GS qui les échangent contre des multistrada

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:44

oh faut voir .....................elle vaut le cout

zeb
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : lorraine

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:54

surcouph a écrit :oh faut voir .....................elle vaut le cout
le cout, le coup ou les deux?? :D

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

lun. 19 avr. 10 02:59

les deux lol

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 40
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

mar. 20 avr. 10 21:47

Image

Image


Voila quelques photos prises ce matin chez mon DS , autant l'ancien je n'aimais pas du tout, autant celui-ci me plait beaucoup. :)

Le détail qui tue ... la prise plug and play pour charger la batterie sans la démonter

Image

san
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : bruxelles

Sujet : Re: [ESSAI] de la multisrada 1200

mer. 30 nov. 11 23:42

hello, j'ai eu la multi pendant 4 jours donc un vrai test grandeur nature... je dois dire que le moteur est super... normal c'est le même que la diavel 8) , il y du couple, de la souplesse, la boite précise et tout cas question moteur c'est top. question cycle, je la trouve très haute malgré mes 1,75 m je touche seulement avec la pointe... pas facile...pourtant il parait que les italiens sont assez petit... :) sauf a Bologne ! :) la direction est super legère tout comme la moto qui décolle a chaque grand coup dans le poignet droit ! ! ! la folie... ! ! ! les retros sont soit trop haut ou trop bas attention aux camionnettes dans les files ! une dernière chose m'as surpris... j'ai essayé la version S avec les suspensions réglable et j'ai du rouler en mode seul + valise car je trouvais la suspension trop souple... d'ailleurs avec passagère a l'arrière, même très légère on m'a fait des appels de phares a chaque croisement... la moto a tendance a s'ecraser sur l'arrière... une dernière chose la bulle est pas top... trop basse ou trop haute, j'ai essayé tous les réglages et pleins de pertubations dans le casque ! ! un bruit sourd en permanence malgrés mon C3 (shuberth)je précise ! enfin voila, j'ai quand même pris mon pied avec cette moto mais je ne l'echangerais pas contre mon :evil: :evil: ... bonne lecture. bye

Revenir à « Vos essais »