sam. 23 nov. 13 16:44
Changement de programme :
Pour la 2eme Diavel en vue, j'ai tout annulé. La moto est a Agde, le type est a la frontière Suisse, les papiers sont chez lui, et quand je lui demande d'envoyé la carte grise et 3 certifications d'immats signés, a son voisin du Cap qui s'occupe de la vente, il me demande une pièce d'identité .............
Il pensait sans doute avoir une foule de monde devant la baraque s'appelant Franck M........... avec des chèques de banque a son nom venant chercher une Diavel !
Donc, suite et fin, j'ai réservé un model 2011 toujours, rouge toujours, au DS de Bayonne ( Esprit Moto ). Le virement est fait, il l'a reçu, et la brèle part en transport mardi prochain pour être livré peut être vendredi !
Révisée, 2 pneus neufs, pignon de 14 monté, il ne restera plus qu'a envoyé le calculateur a un preparateur pour lui mettre tous les watts que cette magnifique moto mérite !
Des que je la reçois, je fait passer les tofs de mon nouveau joujoux !!
Juste une petite anecdote :
La grande mode est de ne plus mettre son tel sur son annonce. 1er contact par mail.
J'ai deux personnes a qui j'ai donc envoyé un mail et qui ne m'ont jamais répondu. A ce demander si les types veulent bien vendre leurs motos ?.... Ils s'attendent peut être a ce que l'on leurs envois une lettre de motivation pour acheter une moto a 15 000 € .... Entre autre, un très beau Carbon Red a Chalon-sur-Saône .
Comme si c'est pas plus simple de pouvoir se joindre par tel ?