Salut a tous voici les premières photo de se que j'ai commencer a faire. Bien entendu elle n'est pas encore fini. Mais c'est un bon début. J'ai encore pas mal de finition de carbone a faire. Mais bon dites moi se que vous en penser.
J'adore,je voudrais faire la meme, tu peux m'en dire plus pour la peinture?prix de reviens ..etc etc ..Par mp si tu veux..
Puis si tu as des photos en plus grand je suis preneur..
Merci tout le monde. Peinture fait par moi même, je suis carrossier peintre. La plaque en général est plus incliner mais sinon comme sa elle touche pas
Voilà ou j'en suis, demontage, puis covering.
J'ai prit du retard car je n'est pas reçu le carbone en temp et en heure et jetait malade.
Merci a tous pour vos commentaire.
C'est pas évident de trouver un maillage petit, celui la est plus petit que celui de chez 3m, c'est la sous marque de 3m. J'ai essayer les 2 le 3m est plus facile mais celui la va bien aussi, et je conseil d'utiliser le primer sur les bord pour pas que ça se décolle
je connais ça
J'ai réussi a trouvé tous les carénages d'occasion pour pouvoir faire une peinture réplica supperlegera avec un peintre et ainsi garder la version rouge pour la revente en origine par exemple..
Le rouge d'origine remplacera le orange fluo et du noir ou du noir mat remplacera les zones de carbone sur les carénages.
Je te ferais part de ma réalisation
Pour ma part c'est des carénages d'occasion or j'ai acheter pour également garder ceux d'origine pour la vente. A la base je voulais faire pareil pour les parti en carbone mais finalement j'ai opter pour du covering qui sera pour moi un peu plus fini.
Le orange est spécial, pour ma part elle restera rouge anniversario