Voila, ayant récemment acheté une Panigale prolo standard et n'aimant pas la couleur des ampoules de phare, j'ai décidé de les remplacer par des MTEC Cosmo Blue.
Seulement, n'ayant pas de manuel d'atelier, et après avoir longuement cherché sur le net, je n'ai pas trouver d'indications. Bref, j'ai malgré tout réussis a changer mes ampoules relativement facilement, en 5 min, et sans outils, ou presque... Voila comment on fait.
Attention, ce tuto ne concerne que les ampoules de CODE, et non de route, qui elles, ne sont accessible qu'en démontant la tête de fourche.
Tout d'abord, voici les deux ampoules H11, a gauche la MTEC Cosmo Blue et a droite, la prolo

Pour changer l'ampoule, rien de très compliqué. Commencez par défaire le cache supérieur en plastique souple au dessus des connecteurs.

Le but du jeu, et de défaire le connecteur H11 de l'ampoule, de façon a lui laisser la place de pivoter et de pouvoir la libérer. Les connecteurs sont maintenus par des ergots,
il y a peu de place, bref, j'ai utilisé un petit tourne-vis plat pour les decrocher.

il ne vous reste plus alors qu'a retirer le connecteur

faites pivoter l'ampoule, et hop elle se libère, sortez la

Pour le remontage, vous placez la nouvelle ampoule, rebranchez le connecteur et le tour est joué!
Attention, pour ma part, j'ai bien galeré sur le coté gauche, car il y a une autre gaine que l'on voit sur les photos et qui gène un peu l’extraction de l'ampoule.
Le connecteur de l'ampoule a une toute petite longueur comparé au coté droit, du coup, j'ai passé beaucoup plus de temps a le remonter.
En parlant de connecteur, attention egalement, ils ont un sens (je dis ca, car j'ai essayer pendant 10 min avant de me rendre compte qu'il etait ds le mauvais sens...enfin j'dis ca, j'dis rien...)
Je vous ai fait deux photos pour que vous puissiez voir la différence. Je rejoins reivax rider en disant que la différence n'est pas flagrante sur photo, mais beaucoup plus importante en vrai. Bref, n'hesitez pas!

A bientot!