Alors moi c'est Guillaume, pseudo sur le site Crazystunter06, 28 ans, breton pur souche, élevé au kouign amann (tu ne sais pas ce que c'est ??? Google est ton ami, mais faut pas avoir peur des calories).
Mon parcours 2 roues à commencer par un petit tour du coté du soleil levant. Faut dire que pour débuter c'est quand même ce qu'il y a de plus simple.
J'ai fait mes débuts sur un FZ6 N S2, puis j'ai voulu plus de sensations, alors j'ai tenté un GSX-R 750 K9. C'est joueur, mais faut de suite taper dans la vitesse pour avoir des sensations, du coup par craintes de voir mon permis retirer, je m'en suis séparé après quelques mois de fidèles loyauté. Ensuite 1 an de pause sans moto. C'est horrible pour un motard, mais bon, on fait avec.
Et puis un jour je me suis dis "pourquoi pas une italienne" et là j'ai découvert la Ducati Diavel. J'en suis tombé amoureux. Je n'ai pas pu me l'offrir tout de suite, mais dans un coin de ma tête, elle est restée présente. Jusqu'au jour où l'opportunité s'est présentée et j'ai finalement craqué dernièrement pour cette "bête" !!!!
Cela n'a fait que confirmer mes attentes. Je ne l'ai que depuis ce matin à l'heure où j'écris cette présentation, mais déjà je sens que je ne peux plus m'en passer tant on la sens vivre entre nos cuisses, virage après virage (bon ok, j’arrête de faire mon poète).
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Gaz à tous et peut-être à un de ces jours au détours d'un virage !!!!

Petit rajout.
En effet, après vérification sur le forum, il semble qu'il s'agisse bien du Diavel de ROD22 que j'ai acheté.
du coup retour sur Brest hier sous un climat plus qu'humide (merci le blouson et le pantalon de pluie) mais belle surprise à l'arrivée puisque le soleil pointait le bout de son nez pour une première balade sur les routes Finistérienne.
Pour rappel, elle est donc équipée de la ligne complète termi + boitier, passage de roue avant et arrière carbon ducati perf, saut de vent carbon ducati perf, poignée en alu ducati perf, selle rehaussé, etc ...