donc si vous connaissez une alternative à ducadisc et qui fonctionne à 100% sur la sf1098 je suis preneur

j'avoue en avoir marre de ce bruit de gamelle

faillait acheter un moulin a riz plutot qu'une ducat' alorscentvin51 a écrit : j'avoue en avoir marre de ce bruit de gamelle
non tout est entierement d'originecentvin51 a écrit :bon après moulte recherche il n'y a pas de solution vraiment efficace a long terme en tout cas pour le moment
donc je vais rester avec mon bruit de gamelle...
vu ce que j'ai lu ici meme sur un autre topic qui en parle justement au debut ils en etaient content puis ils ont fini par l'enlever suite a divers soucis (disque collé etc)EFP a écrit :c'est quoi le problème avec le KND ?
parce qu'un pote en a monté un et visiblement il en est content et ça tient mieux que les autres
oui c'est le GS autant pour moi ; papy c'est un autre admin sur un forum de r1 que je frequente aussi; je me melange les pinceauxEFP a écrit :Vinc t'as posté un lien en parlant de papy (j'sais pas qui c'est ...peut etre le GS ?...)
donc c'est quoi ton choix ? parce que les sous entendu sur un forum c'est pas simple ...