Bientôt en Ducati

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Bientôt en Ducati

dim. 13 oct. 13 19:07

Salut à tous moi c'est David la quarantaine et deux enfants , pas de machine pour l'instant , mon Z1000 2011 est partie la semaine dernière :D
Et juste avant j'avais un monster 1000 s2r avec termi, rizoma et tout l'attirail :love:
En 20 ans de permis j'ai eu quelques machines, pour en citer quelques unes aprilia rsv 1000 tuono , z1000 premier modèle , ZX9R , mt01 , 600 hornet , ktm 640 sm, 650 et 750 dr ect...
Aujourd'hui mon achat se porte sur une streetfighter 1098 s à partir de 2011 (cadre rouge) ou un Diavel.
Pour l'instant je suis un peu septique sur l'achat d'un Diavel suite au quelques soucis de pastille de sablage du cylindre ar et au coupure moteur :affraid: car dans mon budget je vais bien sûr trouver un 2011 sans garantie donc si problème je me vois pas sortir 3000 euros pour un cylindre ar.
Pour la streetfighter , je ne suis pas un pilote GP et même en 106 cv j'ai adoré , seul la position un peu sur l'avant est fatiguante , mais j'ai déjà prévu si l'achat se fait , un guidon rizoma , un recepteur cnc , une selle confort et la protection d'échappement rizoma , après on verra suivant le porte feuille 8) :D

Voilà après quelques semaines à lire superbe forum , j'ai enfin décidé à me présenter :cheers:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bientôt en Ducati

dim. 13 oct. 13 19:09

Tu t'es déjà présenter le 09 Sep 2012

http://www.ducati-mania.com/post245529.html#p245529

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »