Tu l'as commandé à la Grande armée? (parceque dans ce cas je l'ai vu avant toirems1199 a écrit :Moi j ai eu un coup de fil du DS
Début de semaine prochaine

Tu l'as commandé à la Grande armée? (parceque dans ce cas je l'ai vu avant toirems1199 a écrit :Moi j ai eu un coup de fil du DS
Début de semaine prochaine
Oui grande armée! Tu as vu quoi avant moi?Valen a écrit :Tu l'as commandé à la Grande armée? (parceque dans ce cas je l'ai vu avant toirems1199 a écrit :Moi j ai eu un coup de fil du DS
Début de semaine prochaine![]()
![]()
)
J pourrais poster une photo de celle de Rems mais il risque de nous faire une attaquereivax rider a écrit :Vous pouvez pas faire des photos des standard svp moi il n'y en a pas une dans la région !
C'est cool pour toiRotten46 a écrit :Waouhhhhh.....mon ds à de l'avance....qui l'aurait cru!!!!
Je pars chercher mon bébé cet aprèm.......
Tu m'etonnes entre celle qui sont en préparation et celles qui font leur premier rodage j en ai vu 6 dans 30m2 tout a l heureGrand Schtroumpf a écrit :Elles arrivent ! Un miracle a eu lieu !![]()
Non a cause de ce ....... de jour férié je l'ai que la semaine prochaine....Grand Schtroumpf a écrit :Alors heureux ?![]()
Oui la seule chose dont je me souviendrais est de pas en racheter une chez ce DSGrand Schtroumpf a écrit :Dans quelques jours tout sera oublié et occulté par la mélodie de son bi-cylindres.
Regarde un peu plus haut et tu la verras déjà en photo pour ce week endrems1199 a écrit :Je récupère la mienne mercredi!
J ai trop hâte!!!
jabba29 a écrit : Mon DS m'a envoyé ca:
" Bonjour Laurent,
Ta moto vient d’arriver nous la mettons en préparation, je fais l’immatriculation et t’envoie tout cela.
Es-tu content ?"
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TROP TROP BON !!!!!YYYYEEEEESSSSS!!!!!
Pour rappel une standard + ABS commandée le 28 dec 2011 a Lanester (56).
P.S:Merci a Daniel (le responsable d'axxess machine 56) pour sa grande patience et sa gentillesse,je recommande fortement..J'ai pas d'action chez eux mais vu comment je l'ai tané avec ma 1199 je me devais de saluer ca..
Du coup je suis le premier du grand ouest a l'avoir ???