[2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: [2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
Sur un tour il est toujours très fort voir imbattable mais pour la course je vois bien encore Lorenzo s'il fait beau ( en rythme de course il est bien devant).
Il annonce de la pluie par averse demain peut être un GP avec changement de machine
Il annonce de la pluie par averse demain peut être un GP avec changement de machine
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Lorenzo est éffectivement une bête de course , fluide , mais pas le plus beau a regarder mais certainement le plus éfficace
- alain13
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Moto 3 à Assen, une course formidable, un beau combat en tête de course, un régal, cinquième pour notre français Rossi.
:pouce::pouce:

- salim7
-
pour les q1 du sbk,melandre a raflé le haut de la fiche des chrono,avec 4bmw dans le top 10,je vous avez dit que aragon et un circuit de gros moteurs
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
y a un site pour voir le gp en différé car, je doit partir m'acheté un vélo et j'avais zappé que c'été le samedi en hollande

- alain13
-
Bravo à Stoner, un final exeptionnel, il a mis un boulevard à Dany.
Randy 8, premier CRT, il revient au classement, très bien.
Et encore domage pour Lorenzo, il y aurait eu une belle bagarre.
Rossi, pneu HS.
Randy 8, premier CRT, il revient au classement, très bien.

Et encore domage pour Lorenzo, il y aurait eu une belle bagarre.

Rossi, pneu HS.

- salim7
-
et cal dans tous ca?vraimment un super pilote il a mis une raclé a rossi(j'aime ca)a nicky hyaden,ben randy a profité des chute pour etre a la 8eme place
- alain13
-
Salim, les chutes font parties de la course.
Cal ?????? Rossi est rentré aux box pour remplacer son pneu donc raclé !!!!!
Cal ?????? Rossi est rentré aux box pour remplacer son pneu donc raclé !!!!!
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Salim je ne suis pas spécialement fan de Rossi mais je l'aime bien , trouve un pilote qui fait aussi bien et après tu pourras le critiqué .
Il me semble que tu as la critique facile toi !
Pour Randy il a bénéficié des abandons , oui mais ça fait partie de la course non ? Je dirais la même chose pour Stoner, s'il a gagner c'est que' il manquait Lorenzo .
Il me semble que tu as la critique facile toi !

Pour Randy il a bénéficié des abandons , oui mais ça fait partie de la course non ? Je dirais la même chose pour Stoner, s'il a gagner c'est que' il manquait Lorenzo .
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Autre chose si la Dorna veux le garder à tout prix , c'est que sans Rossi les audiences s'effondrent . Comme en F1 sans Ferrari plus d'intérêt

- Fred91
-
le GP n'avait plus aucun intérêt après le carton de Bautista sur Lorenzo j'ai même éteint la télé sur du résultat
On voit bien que Pedrosa est en dessous de Lorenzo et Stoner, le HRC à un gros problème pour l'année prochaine sans Stoner qui pourra empêcher Lorenzo de se promener, je vois mal Marquez des sa 1er saison être devant pour jouer la victoire.
Pour Rossi sur Ducati au fil des GP le divorce semble bientôt acquis, hier il en voulait au service compétition qui n'écoute pas les dire des pilotes ç'est un peu ce que se plaigné Stoner quand il a signer chez Honda.
On voit bien que Pedrosa est en dessous de Lorenzo et Stoner, le HRC à un gros problème pour l'année prochaine sans Stoner qui pourra empêcher Lorenzo de se promener, je vois mal Marquez des sa 1er saison être devant pour jouer la victoire.
Pour Rossi sur Ducati au fil des GP le divorce semble bientôt acquis, hier il en voulait au service compétition qui n'écoute pas les dire des pilotes ç'est un peu ce que se plaigné Stoner quand il a signer chez Honda.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
C'est clair !martial a écrit :Quelle serait belle la photo Rossi Marquez![]()
Ou alors le 46 sur une Ducati qui fonctionne,...

Ils ont promis de grosses évolutions pour Laguna Seca

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre au Mans lors de l'interview de Rossimartial a écrit :C'est mort Rossi Ducati , l'un ne croit plus en l'autre et l'autre ne croit plus en l'un .

Maintenant, si cette satané Meule ce met à marcher et qu'un autre en profite l'année prochaine au détriment de Vale (genre + 20 km/h en bout de ligne droite), je vais encore avoir les boules,...
- martial
-
Mais comment expliquer que seul stoner savait la faire gagner , même si, et il l'a prouvé l'année dernière qu'il était un excellent pilote , si les autres arrivaient 3/4 , ok on pourrait mettre ça uniquement sur son talent , mais la ils sont tous a la rammasse , il serait temps que les gens de Ducati sortent la tête du sac et de croire que se sont les pilotes qui ne savent pas piloter leurs motos ! , perso je m'en fout que la ducat a un 4 un 5 un 12 cylindres , que le cadre soit en carbon , en alu , en papier , ce que je voudrais c'est qu'elles gagnent !!, au moins de temps en temps
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
c'est trop tard pou eux car Stoner arrête, et il est la seule personne qu'arrive à la dompter la bette italienne. Mais c'est trop tard et je suis sur qu'ils on bien merdé avec la stratégie,martial a écrit :Mais comment expliquer que seul stoner savait la faire gagner , même si, et il l'a prouvé l'année dernière qu'il était un excellent pilote , si les autres arrivaient 3/4 , ok on pourrait mettre ça uniquement sur son talent , mais la ils sont tous a la rammasse , il serait temps que les gens de Ducati sortent la tête du sac et de croire que se sont les pilotes qui ne savent pas piloter leurs motos ! , perso je m'en fout que la ducat a un 4 un 5 un 12 cylindres , que le cadre soit en carbon , en alu , en papier , ce que je voudrais c'est qu'elles gagnent !!, au moins de temps en temps