Débridage du Diavel
- GG_95
-
Sujet : Re: Débridage du Diavel
Ciao Tutti,
Désolé pour le même message que "nonolepro" et "xandercage", j'habite également en région Parisienne et je pense bientôt craquer pour libérer mon Diable
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer des informations en MP SVP pour effectuer la libération à moindre frais (pas de ligne Termignoni) ??
J'ai essayé de contacter des personnes du Forum (FOX par exemple) par MP mais je ne peux pas envoyer de MP.....
Par avance, merci !
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Désolé pour le même message que "nonolepro" et "xandercage", j'habite également en région Parisienne et je pense bientôt craquer pour libérer mon Diable

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer des informations en MP SVP pour effectuer la libération à moindre frais (pas de ligne Termignoni) ??
J'ai essayé de contacter des personnes du Forum (FOX par exemple) par MP mais je ne peux pas envoyer de MP.....

Par avance, merci !

- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut tout le monde,
J'ai le Termignoni complet sur mon Diavel et je voudrais le repasser en origine pour vendre la ligne à part ( et oui je vends tout ).
Lorsque je retourne en origine d'après vous c'est plug'n play ou je dois repasser par la case réglage au DS ?
J'ai le Termignoni complet sur mon Diavel et je voudrais le repasser en origine pour vendre la ligne à part ( et oui je vends tout ).
Lorsque je retourne en origine d'après vous c'est plug'n play ou je dois repasser par la case réglage au DS ?
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
pour l'avoir fait, le remontage de l'ECU d'origine remis automatiquement la config bridée 106 ch.
Aucun passage au DS n'est à prévoir.
Aucun passage au DS n'est à prévoir.
- christianxvs950a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ducati store (magasin)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
stoner 27 merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum.

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Petite question...
J'ai la possibilité de monter un écu full en remplacement de l'origine et je me tate depuis plusieurs jours : j'y vais j'y vais pas.....
Ayant déjà été échaudé par un changement de cylindre j'ai une petite peur rétrospective qui me dit que si pendant la garantie il m'arrive quelque chose au niveau moteur le ds me ratera pas (étant donné que je n'ai pas eu l'écu chez lui)
Je suppose que pas mal roulent en débridé avec l'écu posé par leur ds pour eux pas de problème mais qu'en est il de ceux qui se sont débrouillés par leurs propres moyens.
Bref j'hésite à attendre la fin de garantie
J'ai la possibilité de monter un écu full en remplacement de l'origine et je me tate depuis plusieurs jours : j'y vais j'y vais pas.....
Ayant déjà été échaudé par un changement de cylindre j'ai une petite peur rétrospective qui me dit que si pendant la garantie il m'arrive quelque chose au niveau moteur le ds me ratera pas (étant donné que je n'ai pas eu l'écu chez lui)
Je suppose que pas mal roulent en débridé avec l'écu posé par leur ds pour eux pas de problème mais qu'en est il de ceux qui se sont débrouillés par leurs propres moyens.
Bref j'hésite à attendre la fin de garantie
- myre06
-
Et si la moto est en panne sur le bord de la route(comme cela m'est arrivé d'ailleurs pour le cylindre)et qu'on l'emmène à la concession la plus proche..j'aurais surement pas le temps de le remonterxtractor a écrit :et bien si tu as un probleme! tu repose l'ecu bridée avant de la ramener chez ton ds

bon je peux dire que c'est mon concess qui l'a monté éventuellement....
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
je te signale que tu n'est deja plus sous garantie grace a ton remus. j'espere que ton ds est sympa. moi si il y a soucis il me previens et on remonte a l'origine. apres tout depend de ton ds

- myre06
-
c'est vrai t'as pas tort sur ce coups!!!xtractor a écrit :je te signale que tu n'est deja plus sous garantie grace a ton remus. j'espere que ton ds est sympa. moi si il y a soucis il me previens et on remonte a l'origine. apres tout depend de ton ds![]()

bon je vais peut être le faire....
- myre06
-
j'ai monté le boitier ce matin en 1 heure
bon si j'ai bien compris mode sport 162HP hight mode touring 162HP low et mode urban 100HP
on va tester cela cet après midi!!!
par contre mon affichage de conso moyenne fait un peu n'importe quoi :20L aux cents!!! j'espère qu'en roulant il va se reparaméter correctement!!
bon si j'ai bien compris mode sport 162HP hight mode touring 162HP low et mode urban 100HP
on va tester cela cet après midi!!!
par contre mon affichage de conso moyenne fait un peu n'importe quoi :20L aux cents!!! j'espère qu'en roulant il va se reparaméter correctement!!
- myre06
-
Après essai la moto est plus oncteuse et agréable à bas régime.Je n'ai pu malheureusement pas monter dans les tours.Par contre on se prend un litre de plus en conso.Avant en ville 6,1l maintenant 7,2l.
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Je pense aussi que c'est le fait d'avoir "testé"...
Sur le long terme, j'ai pas vraiment vu de différence flagrante entre avant et après...
Sur le long terme, j'ai pas vraiment vu de différence flagrante entre avant et après...
- nefast
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Meme si c'est tentant je ne joue pas au dragster au départ des 39 feux qui jalonnent mon trajet home-travail !!! et je suis à 7,5l
- myre06
-
Ballade aujourdhui vers castellane et test sur routes sinueuses avec arsouille .Verdict conso mode sport (5,8l )en attaquant fort.
j'ai pu découvrir les 162cv ....passé les 7000 tours effectivement la différence est flagrante : ça pousse velu et presque jouissif!!!
Chose aussi dont je me suis aperçu , j'arrive à mieux passer les virages en maintenant un filet de gaz alors qu'avant j'avais l'impression que la moto coupait quand je faisais frein moteur et donnait des accoups de chaine à la réaccélération.
j'ai pu découvrir les 162cv ....passé les 7000 tours effectivement la différence est flagrante : ça pousse velu et presque jouissif!!!
Chose aussi dont je me suis aperçu , j'arrive à mieux passer les virages en maintenant un filet de gaz alors qu'avant j'avais l'impression que la moto coupait quand je faisais frein moteur et donnait des accoups de chaine à la réaccélération.
- Philou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est exactement ça !
Passé 7000 tours , là ou l'ancienne s'essouflait , l'autre cherche à décoller...
Et le problème c'est quand tu goûtes à ce "potentiel" , tu as du mal à t'en séparer...
Pour le filet de gaz , tu parles du mode Touring non ?
Passé 7000 tours , là ou l'ancienne s'essouflait , l'autre cherche à décoller...
Et le problème c'est quand tu goûtes à ce "potentiel" , tu as du mal à t'en séparer...
- myre06
-
ben en fait avec la version bridée j'avais la désagréable impression quand je rentrais une vitesse avant un virage que le moteur ne conservait pas les tours comme s'il coupait et qu'en réaccélération j'avais des accoups de chaine.maintenant je n'ai plus cette impression: le moteur semble conserver ce couple et être plus "plein" en virage et je n'ai plus les d'accoups en réaccélération et relance.Une meilleure reprise quoi!!!Philou a écrit :C'est exactement ça !
Tout ceci en mode sport.
Le problème aussi avec la version débridée c'est que tu ne t'aperçois pas que tu roules très vite!!!