Vu le prix des pièces, ça m'étonnerait que l'on soit dans de la très haute qualité !!!Zeb a écrit :Est ce quelqu'un connai ce fournisseur?
http://www.crazybikepataneco.com/site/
Après contact apparement même tramage et carbone que du DP ... ?
Et les prix paraissent vraiment correct
et est ce que quelqu'un a déjà monter des protection de cadre carbone ?
ok merci je contacte MArtial pour avoir son avis.tontongiorgio87 a écrit :oui martial les avait monté, après DP sous traitre ces pièces, sa ce trouve ceux le fournisseur...
fort possible....Grand Schtroumpf a écrit :Vu le peu de choix et le prix, c'est du made in China comme 2@4...
salut GS.Grand Schtroumpf a écrit :Tu peux t'arranger avec lui ou la CG pour faire un retour. C'est un mec cool.
Sur une de mes nombreuses pièces, j'ai eu le même défaut mais pas ou peu visible une fois monté.
Pas fan non plus à priori mais difficile d'être catégorique sans le voir monté. D'une façon générale je n'aime pas le carbone qui recouvre des pièces d'origines, cela se voit, fait approximatif, et pas très bien finit.Zeb a écrit :fort possible....Grand Schtroumpf a écrit :Vu le peu de choix et le prix, c'est du made in China comme 2@4...
Et est ce que quelqu'un a déjà vu ca monté sur un 1098
http://cgi.ebay.fr/RAHMENSCHONER-CARBON ... 5648370d3f
Pas moyen de trouver une photo pour voir le rendu ...
Salut à tous je me pose exactement les mêmes questions. Pas évident de choisir d'autant plus que les disponibilitées n'aident passtitch a écrit :bonjour a tous,
je viens de lire tout le sujet en long en large et en travers depuis 3 jours alors j’espère ne pas poser de questions déjà abordés dans le sujet...si c'est le cas je m'en excuse d'avance.ops:
voilà, je pense me faire plaisir en relookant un peu ma belle avec du carbone 2@4 (je sais, c'est "cheap" mais j'ai vu les photos de l'ancienne S de cricky, et perso je trouve cela propre vue le prix).
Seul petit problème, 2@4 est en rupture de PDR (j'entend par PDR le passage de roue et la protection d'amortisseur), de lèche roue arrière et de tour de cléce qui m'a donc obligé a me réorienté vers motovision (oui je sais c'est re-cheap, mais je vais quand même pas mettre du 2@4 avec du DP!! lol). Mais eu aussi sont en rupture!!
![]()
![]()
Donc mes questions sont les suivantes:
-d’après les connaisseurs, y'a t 'il beaucoup de différence entre la trame carbone de 2@4 et de motovision? est ce qu’esthétiquement ça va se voir si j’achète des pièces chez l'un et l'autre?
-quelles sont les autres marques dans la même gamme (prix et qualité) qui sont susceptible de coller esthétiquement avec du 2@4, je parle surtout de la trame carbone.
Un peu compliquer je sais, mais merci d'avance de vos réponses!!![]()