Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- Amour, Gloire et Beauté

-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Hey Dumé, l'odeur de tes fromages t'es monté à la tête et aux yeux?dumé2b a écrit :aqmi en a déjà commander une centaine![]()
![]()
Il n'y en a que 30 de produits
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Mon patron vient de recevoir le model classic (4 roues ..) C'est vraiment trop drole de pourrir des kékés en coupée sport avec une boite à chaussures !!!

- Baps
-
mais tu ne peux pas comparer .... si avec un Ram ... ni avec un H1 ... Je croyais que l'on parlait bagniole la ... pas tac-motte pour aller chercher les vaches au près 
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
le camion six roues (ou4 c'est pareil) mercedes c'est une bagnole ou un tac motte comme tu dis ?
Le Ram il t'en laisse quelques un de kéké sur le carreau malgré son poids !
Le Ram il t'en laisse quelques un de kéké sur le carreau malgré son poids !
- Baps
-
Alors le classe G 6.3 AMG ... c'est quand même un petit peu une voiture de luxe déguisée en 4x4 ... avec ses 0 à 100 km/h en 5 seconde, ses 540 cv, son interieur grand luxe digne d'une berline et ses echappements lateraux
... enfin tout ça pour dire qu'a près de 200'000 chf le bout on ne peut dire "ouai c'est pas mal mais je prendrais plutôt un Ram ou un H1 a la place" ... c'est un peux comme dire "ouai sympas la Panigale... mais j'prendrais plutôt un 600 hornet ou un 500 GSE a la place" même si tu aime bien ce n'est pas la même carégorie ...
- pinaben13
-
Je réitère...à part faire du bénef en la revendant...je préfère mon petit ram et son v8 de 430 cv (0 à 100 6,3 s pour 3 tonnes !) son intérieur luxe suréquipé (ca fait longtemps que tu as pas vu un ram...)...mais c'est pas un amg c'est vrai! Apparemment c'est le prix qui fait qu'une voiture est mieux à te lire...y a du vrai mais pas à 100 % !
Alors je prend l'amg (armoire normande très laide)...je le vend et m'achète un h1 car unique à 150 000 euros (même prix) ou 2 Ram à 60 000 euros (un pour emmerder l'autre !)
Ton g c'est une mamuth (si on compare à une moto et une légende malgré tout) et un ram...un diavel
car comparer un ram ou un h 1 à une 500 gse faut pas connaitre les américaines pour dire ça surtout un h1 aussi chère (le prix...très important apparemment !) que l'armoire !
Alors je prend l'amg (armoire normande très laide)...je le vend et m'achète un h1 car unique à 150 000 euros (même prix) ou 2 Ram à 60 000 euros (un pour emmerder l'autre !)
Ton g c'est une mamuth (si on compare à une moto et une légende malgré tout) et un ram...un diavel
Dernière modification par pinaben13 le mer. 27 mars 13 20:17, modifié 2 fois.
- Baps
-
mouhahahaha mais arrête un peu avec ton Ram à deux balle ... c'est tout juste bon a tracter un bétaillère ... Tiens le voila ton Ram ... :

Et c'est pas le cuir que ça sent a l'interieur ...mais la vache

Mais c'est vrai le H1 c'est trop bien ... 150'000 balle pour être assis sur un tas de tole et consomer 100 litres d'essence au 100 km tout ça pour te trainer la teub a 80 km/h... c'est trop bien ... hum

Et c'est pas le cuir que ça sent a l'interieur ...mais la vache
Mais c'est vrai le H1 c'est trop bien ... 150'000 balle pour être assis sur un tas de tole et consomer 100 litres d'essence au 100 km tout ça pour te trainer la teub a 80 km/h... c'est trop bien ... hum
Dernière modification par Baps le mer. 27 mars 13 19:35, modifié 1 fois.
- pinaben13
-
- Baps
-
pinaben13 a écrit : Tu dois rouler en super caisse apparemment.
en ce moment ???? non non ... une poubelle allemande ... mais c'est promis un jours je me payerais la classe d'un beau 4x4 a l'americaine ... pour le moment je me contente de ça :

Mais je n'ai aucun mérite ... c'est la voiture du boulot ... sinon quand je veux vraiment me faire plaisir ... je rentre chez moi et je sort mon monstre ... :

Voila ... parce que ça c'est une vrai caisse de couillu qui pourri toutes vos boites a roues tout juste bon a trimballer les mouton jusqu'au parc
- pinaben13
-
Eh bien je te sens agressif !
GS ou un GM pouvait vous retirer mes posts déplacés qui ont qualifié ce 6 roue de laid ?
J'avoue que je me suis trompé et qu'il à une esthétique parfaite toute en finesse avec beaucoup de recherche stylistique. En un mot magnifique !
Honte à moi d'avoir osé pensé que le ram était un peu plus beau j'avais pas les yeux en face des trous et en plus je vient de me faire pourrir par une twingo au démarrage...dégouté. J'ai vraiment l'air d'un bouseux dans cette caisse pourrie.
C'est comme pour le
j'aurais pu acheté une 500 GSE j'aurais mieux fait...
vu mes gouts de chiotte !
Dommage que tu penses que la porsche soit une poubelle...je la trouve pas mal moi ! Mais bon moi et mes gouts...
Allez j'arrête là...fais faire un tour chez renault...
GS ou un GM pouvait vous retirer mes posts déplacés qui ont qualifié ce 6 roue de laid ?
J'avoue que je me suis trompé et qu'il à une esthétique parfaite toute en finesse avec beaucoup de recherche stylistique. En un mot magnifique !
Honte à moi d'avoir osé pensé que le ram était un peu plus beau j'avais pas les yeux en face des trous et en plus je vient de me faire pourrir par une twingo au démarrage...dégouté. J'ai vraiment l'air d'un bouseux dans cette caisse pourrie.
C'est comme pour le
Dommage que tu penses que la porsche soit une poubelle...je la trouve pas mal moi ! Mais bon moi et mes gouts...
Allez j'arrête là...fais faire un tour chez renault...
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Allez zen messieurs, ce ne sont que des wouatures 
- Baps
-

Mais je ne sais pas si je suis encore près pour ça !!!
Plus sérieusement ... si je suis un peu remonter contre le Ram c'est que l'on en a eu un il y peu de temps et que j'ai été super déçu ... pourtant en prenant le Laramie V8 HEMI 5.7 je pensais que ça allait le faire ... jusqu'a ce qu'un pote ne me fasse essayé son Raptor F150 ... et alors la changement de planète
Sinon pour la Panamera ... c'est vrai qu'elle est sympas ... surtout en 4S ... mais c'est une vrai mission de rouler avec ça ... même a 200 t'a l'impression de te trainer ... par contre le cockpit (parce qu'avec ses boutons partout c'est un vrai cockpit d'avion ...) et l'interieur c'est vraiment génial ... un vrai salon
pas de panique ... ça chambre mais ce n'est pas méchantGrand Schtroumpf a écrit :Allez zen messieurs, ce ne sont que des wouatures
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Jaune Pastis ! Comme par hasard !
- martial
-
pinaben13 a écrit :Voilà je pense vendre ma grosse merde...j'ai flashé !
[ [url=http://s14.postimg.cc/huhlv32cd/twingo_ ... 6_1f_L.jpg] ][/url]