Mais merde Vale , c'est une Panigale Tricolore quand même .valerome a écrit :non pas le coeur a ca !!
Sac à papier, c'est une version qui a des pieds, elle risque de pas bien marcher en plus,...valerome a écrit :ca m'étonnerais que ma moto y remette les pieds![]()
![]()
![]()
ce doit etre justement la tricolore qui veut ca !!!!GERICAULT a écrit :Mais merde Vale , c'est une Panigale Tricolore quand même .valerome a écrit :non pas le coeur a ca !!![]()
Tu n'a même pas un ami pour qu'il y aille à ta place ?![]()
![]()
Put... C'est une Panigale tricolore quand même .![]()
![]()
Soit franc et dit que tu parles de valerome tant que tu y est...whellstunt a écrit :Je trouve sa dingue il y a plein de type comme moi qui crève d'impatience de recevoir leur moto et il y a des type qui les laisses chez leur Ds parce qu'ils se sont pas trop bien entendu avec leur Ds ou parce qu'il y a 3 gouttes de flottes. Je ne savais pas que les tricolores étaient en sucre.![]()
kevin a écrit :krisfox : TU LA RECU ??
![]()
Merde !krisfox a écrit :kevin a écrit :krisfox : TU LA RECU ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vendredi soir, coup de fil de mon ds, demain matin sont livrées 3 panigales dont la mienne.
je m'y attendais pas du tout, je m'étais mis en téte quelle serait là pour la we prochain.
et samedi vers 11h30, recoup de fil:
il n'y a que 2 panigales de livrées et biensur c'est la mienne d'absente![]()
![]()
![]()
surement mercredi.....à voir si je trouve le temps d'y aller en semaine apres le taf???
Combien tu l'a payé?????Valen a écrit :Si moi jà force j suis aller voir un médium et il a dit bientot
24 490 euros c est mon DSrems1199 a écrit :Combien tu l'a payé?????Valen a écrit :Si moi jà force j suis aller voir un médium et il a dit bientot
Au même prix je te disais pareil!!!!![]()
C'est pas faut!!! .....vivement mercredi pour qu'on recommence à les harceler!!rems1199 a écrit :Nos DS sont plus des rigolos que des médiums en ce moment vu le peu d info qu'ils ont!