ven. 13 juil. 12 03:11
Sans déconner je suis arrivé à ***** et j'ai été accueilli comme le client le plus important de leur magasin, alors qu'on ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il était clair que je ne venais que pour l'opération.
"Bonjour Monsieur, laissez-moi prendre vos affaires, installez-vous... voulez-vous un café avec ou sans sucre ?"
Attends bonhomme pince moi là, je dois rêver ou j'ai enfin trouver le DS qui respecte le Ducatiste avant le Client ?
Bref, désolé pour ce HS mais sincèrement, je pense que ma prochaine Ducati sera achetée directement à 350 Km de chez moi et je ne regretterai pas de faire la route, même en train ! Un accueil pareil te fait vite oublier les Kilomètres parcourus et en plus ça fait voir du paysage, sans parler du fait que le Luxembourg est à 7 minutes (une fois débridé bien sûr !

) donc ça te fait un plein pas cher (j'ai voulu en mettre dans les poches tellement ça fait bizarre le L de SP98 chez Shell à moins d'1,30 €) et des clopes (1 cartouche) si tu es fumeur ou pour des amis. Ca "dédommage" du déplacement.
Donc pour 70 € j'ai eu le débridage et un réglage "sur-mesure" des suspensions, une tension/graissage de la chaîne et les vérifications de sécurité gratuitement.
Cette concession est une affaire familiale (Monsieur, Madame et la fille à l'accueil) entretenue impeccablement où tout est fait pour qu'on s'y sente bien (beaucoup d'accessoires/vêtements/goodies) alors à vos GPS... lol
PS : J'ai aucune action chez eux mais mes éloges sont sincèrement méritées
PS 2 : J'ai échangé à ce sujet avec un membre du forum qui a fait le même choix que moi et il m'a raconté la même histoire...