On est sur le méme model. Ma boule de cristal me dit, que je vais avoir un appel du DS cette semaine

Bravo et que du bonheur à toi Braintrash, bonnes roulades.
Ben voila, c'est bien ce que je disais, elles arrivent. Au fait (semaine prochaine) c'est laquelle, 27 ou 28ème?sbbouillon a écrit :Après un mail a Ducati Italie, Ducati France m'a rappelé, la moto arrive semaine prochaine avec 2 mois de retard. Le gas de Ducati France m'a dit que mon DS avait été optimiste sur les délais et que pour une personne qui commande aujourd’hui il y a 6 mois de délais...![]()
![]()
sbbouillon a écrit :Après un mail a Ducati Italie, Ducati France m'a rappelé, la moto arrive semaine prochaine avec 2 mois de retard. Le gas de Ducati France m'a dit que mon DS avait été optimiste sur les délais et que pour une personne qui commande aujourd’hui il y a 6 mois de délais...![]()
![]()
J'ai commandé une noire le 16 mars Lorenzo ...laurenzo a écrit :Waouh, ça sent bon tout ça![]()
![]()
Quand as tu commandé?
le 16 marssbbouillon a écrit :J'ai commandé une noire le 16 mars Lorenzo ...laurenzo a écrit :Waouh, ça sent bon tout ça![]()
![]()
Quand as tu commandé?
hsatanas a écrit :J'avais commandé une diamond black tout comme toi, mais quand j'ai vu le délai, je me suis fait un petit plaisir.myre06 a écrit :le 16 mars![]()
!!
moi le 23 mai donc j'ai aucune chance de la recevoir fin juillet d'après ce que je vois!!
J'ai fait un prêt pour disposer de plus de liquidités et partir sur une Red Carbon que j'ai commandée le 29/06.
Elles sont plus facilement disponibles et du coup elle arrive normalement la semaine du 18 au 24 juillet.![]()
![]()
Le seul soucis c'est qu'avec la politique de bénéficier d'une remise sous forme d'accessoires, ben t'es obligé au minimum de payer le delta du prix de la moto.myre06 a écrit : Il m'explique qu'il fait ce geste à cause des soucis pour obtenir la version de base.
Bilan j'aurais une carbone rouge dans quelques jours!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(en fait le modèle que je voulais au départ)
elle est pas belle la vie!!!
euh comment dire je suis très très loin des 3000 euros...je ne le dis pas parce que c'est indécent pour les autres!!hsatanas a écrit :Le seul soucis c'est qu'avec la politique de bénéficier d'une remise sous forme d'accessoires, ben t'es obligé au minimum de payer le delta du prix de la moto.myre06 a écrit : Il m'explique qu'il fait ce geste à cause des soucis pour obtenir la version de base.
Bilan j'aurais une carbone rouge dans quelques jours!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(en fait le modèle que je voulais au départ)
elle est pas belle la vie!!!![]()
C'est quand même un billet de 3000€ à rajouter par rapport au modèle standard...![]()
ben moi j'avais pas le choix : je n'avais aucune date de prévue pour la livraison en juillet et je dépense trois fois rien en plus pour avoir le modèle au dessusGABY77 a écrit :j'ai du nouveau ,date de livraison le 20 juillet!!!!!!!!!!C'est moche de dépense plus,la patiente est une vertue ,je m'en félicite tous les jours.