Ma mienne, rouge !
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma mienne, rouge !
Pas encore, samedi et dimanche a magny cours club et F1
- titoucati
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui exemple de prix...
couvercle d'embrayage d'origine 342 roros( vaut mieux mettre un bel ajouré pour ce prix)
platine de repose pied arriere 184 roros
repose pieds 24 roros piece
retro 80 roros
platine maitre cylindre 90 roros
levier de frein 85 roros
poignees + grip 75 roros
et j'en passe ... la douloureuse m'a ......le ......
couvercle d'embrayage d'origine 342 roros( vaut mieux mettre un bel ajouré pour ce prix)
platine de repose pied arriere 184 roros
repose pieds 24 roros piece
retro 80 roros
platine maitre cylindre 90 roros
levier de frein 85 roros
poignees + grip 75 roros
et j'en passe ... la douloureuse m'a ......le ......

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'angle un peu

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
aujourd'hui Magny Cours club avec pas moins de 3h30 de roulage effectif, je suis lessivé !
j'ai claqué une belle pendule : 1'21,5 !
Demain, Magny Cours F1 !

j'ai claqué une belle pendule : 1'21,5 !
Demain, Magny Cours F1 !

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

APRILIA

- Foes man
-
Quasi 3h30
c'est beau, génial même.... Tu as de bien jolie photo, par contre deux trucs sont un peu bizarre... ta combi avec Aprilia
et ta bulle. Mais la bulle ne fait pas trop déguelasse encore
tu la mets juste pour le circuit?

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La bulle est horrible mais sur circuit ça evite de s'épuiser a lutter contre le vent et ça doit être plus aérodynamique, sinon je la mets jamais.
Pour la combi, mon autre soit partir en réfection car trouée...
Pour la combi, mon autre soit partir en réfection car trouée...
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La SF est une moto virile, faut la brutaliser pour aller vite.
De plus, lors de virage long je mapercois que la vitesse de passage en courbe est moins élevée qu'une sportive, certainement a cause de la position qui permet moins de déhancher.
Pour la bulle, c'est une givi, la protection est excellente mais je trouve ça très laid.
De plus, lors de virage long je mapercois que la vitesse de passage en courbe est moins élevée qu'une sportive, certainement a cause de la position qui permet moins de déhancher.
Pour la bulle, c'est une givi, la protection est excellente mais je trouve ça très laid.
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les miens avec les morceaux de titane en plus de faire cake avec les étincelles durent hyper longtemps, 3 fois plus que des normaux!
Sinon sur le circuit F1 la piste était séchante, on l'a dit que j'ai signe le 2e meilleur chrono de la journée sur une centaine de pilote avec un 1'57,3" ( a remettre dans le contexte du humide car sinon c'est pas un beau chrono)
Sinon sur le circuit F1 la piste était séchante, on l'a dit que j'ai signe le 2e meilleur chrono de la journée sur une centaine de pilote avec un 1'57,3" ( a remettre dans le contexte du humide car sinon c'est pas un beau chrono)
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
petite photo sympa, j'espere l'avoir bientot en "vraie" qualité, c'est la bosse a la sortie d'Adelaide, en pleine re-accel' en 2 avec de l'angle et passage de la 3 sur la roue AR, trop bon !
http://www.warmupphoto.com/fr/popup_img ... _2_img.jpg
Sinon, pour la SF, j'ai fait frotté le sabot qui est du coup un peu rapé, fais chier !
Aussi, j'avais remis les rapports d'origine sur la SF pour Magny cours, mauvaise idée, grosse perte d'accel et meme de pointe, puisque dans la montée apres Estoril, il me fallait des siecles pour passer de 240 a 255 alors qu'avec le pignon de 14 je rupte a 265... Enfin bon !
SInon, le freinage de la bete est super, mais le levier prend de la garde apres 3 freinages, qui n'augmente pas ensuite. Donc moi je partais avec le reglage de garde bien trop loin, mais elle revenait normale apres 3 freinages.
Le chassis est ultra stable, pas de guidonnage, pas de dribble si on la fait pas drifter.
par contre, j'ai compris pourquoi je passais moins vite que les autres en sportive dans les virages long, j'ai du "recaler" ma position, sur les photos on me voit completement sorti, mais je me suis forcé a "rentrer" dans la moto pour angler plus et charger l'avant, ainsi que de casser le poigné interieur en virage, du coup, c'etait niquel !
Enfin, pas grand chose a reprocher a la SF, moi je suis amoureux, la boite n'est peut etre pas assez rapide, precise et onctueuse en mode passage a la volée, mais c'est chipoter !
http://www.warmupphoto.com/fr/popup_img ... _2_img.jpg
Sinon, pour la SF, j'ai fait frotté le sabot qui est du coup un peu rapé, fais chier !
Aussi, j'avais remis les rapports d'origine sur la SF pour Magny cours, mauvaise idée, grosse perte d'accel et meme de pointe, puisque dans la montée apres Estoril, il me fallait des siecles pour passer de 240 a 255 alors qu'avec le pignon de 14 je rupte a 265... Enfin bon !
SInon, le freinage de la bete est super, mais le levier prend de la garde apres 3 freinages, qui n'augmente pas ensuite. Donc moi je partais avec le reglage de garde bien trop loin, mais elle revenait normale apres 3 freinages.
Le chassis est ultra stable, pas de guidonnage, pas de dribble si on la fait pas drifter.
par contre, j'ai compris pourquoi je passais moins vite que les autres en sportive dans les virages long, j'ai du "recaler" ma position, sur les photos on me voit completement sorti, mais je me suis forcé a "rentrer" dans la moto pour angler plus et charger l'avant, ainsi que de casser le poigné interieur en virage, du coup, c'etait niquel !
Enfin, pas grand chose a reprocher a la SF, moi je suis amoureux, la boite n'est peut etre pas assez rapide, precise et onctueuse en mode passage a la volée, mais c'est chipoter !
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le sabot qui a frotté

Le pneu avant, avec une super usure, machine bien reglée, j'ai juste ramoli l'arriere (compression) pour que la machine se tasse plus a l'accel car la moto glissait beaucoup

Le pneu avant, avec une super usure, machine bien reglée, j'ai juste ramoli l'arriere (compression) pour que la machine se tasse plus a l'accel car la moto glissait beaucoup

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
voici la piste sechante, c'etait pas hyper rassurant et fallait pas louper la traj', sinon c'etait la sanction directe !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Quelle maîtrise !
- fanfoi50
-
Ca c'est ce qui s'appel "transmettre sa passion", superbe tes photos, et belle maitrise, je t'envie....Magny-Cours ça doit être le pied, si tu cours au Superbike en Octobre, je te supporterai dans les gradins 

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
mdr, merci
j'ai fait un coucou au photographe quand je l'ai vu, mais il a pris la photo quand je remettai la main sur le guidon

j'ai fait un coucou au photographe quand je l'ai vu, mais il a pris la photo quand je remettai la main sur le guidon

- Foes man
-
Tcheu
elles sont super belle tes photos !!!
Et le pneu avant, tcheu le bucheron
Pour info tu as les pneus d'origine?
Car dans mes cols lorsque je veux plus angler mais l'avant descend d'un coup, et ça me fout un peu les boule, donc je redresse... Est-ce une question de peur, de pressions de pneu ou alors de profil du pneu ?
P.S. : Elles sont trop belles tes photos surtout celle où tu es en weeling

Pour info tu as les pneus d'origine?
Car dans mes cols lorsque je veux plus angler mais l'avant descend d'un coup, et ça me fout un peu les boule, donc je redresse... Est-ce une question de peur, de pressions de pneu ou alors de profil du pneu ?
P.S. : Elles sont trop belles tes photos surtout celle où tu es en weeling

- GERICAULT
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci les gars
Pour les pneux, ce sont des Pirelli Dragon supercorsa SC2 que tu arrives a degoter a 210€ le train, c'est le meilleur rapport qualité prix actuel, d'ailleurs quand tu vas sur piste, 50% des gens l'utilisent, 40% prennent des slicks et 10% autre chose.
Pour les pneux d'origine, ce sont des diablo rosso ou une merde dans le genre, ce sont de bons pneux "sportif", j'arrivais a frotter le genoux avec, sur route tu peux aller aussi vite que des supercorsa mais en etant moins en securité.
Je ne retrouve pas dans ma SF ton phenomene de tomber sur l'angle, mais celui-ci peut s'expliquer facilement si tu fais ou as fait de l'autoroute, car le pneu devient plat au milieu et quand tu angles tu tombes direct sur le coté "bombé".
D'autres peuvent peut etre t'aider s'ils ont ressenti ce probleme !

Pour les pneux, ce sont des Pirelli Dragon supercorsa SC2 que tu arrives a degoter a 210€ le train, c'est le meilleur rapport qualité prix actuel, d'ailleurs quand tu vas sur piste, 50% des gens l'utilisent, 40% prennent des slicks et 10% autre chose.
Pour les pneux d'origine, ce sont des diablo rosso ou une merde dans le genre, ce sont de bons pneux "sportif", j'arrivais a frotter le genoux avec, sur route tu peux aller aussi vite que des supercorsa mais en etant moins en securité.
Je ne retrouve pas dans ma SF ton phenomene de tomber sur l'angle, mais celui-ci peut s'expliquer facilement si tu fais ou as fait de l'autoroute, car le pneu devient plat au milieu et quand tu angles tu tombes direct sur le coté "bombé".
D'autres peuvent peut etre t'aider s'ils ont ressenti ce probleme !