Modification démultiplication PSB / Couronne
- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Modification démultiplication PSB / Couronne
Mais on peut mettre un powercommander, alors que l'on a déja le boitier??? euh je ne comprend plus rien!!!!!!!
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
@ Cricky ou tous ceux qui sont en 14 x 39
Lors du service des 12'000 km, j'ai fait monté une couronne de 39 et changer les pneus.
Cette après-midi mon DS m'appelle car il y reçu une mise en garde de Ducati que les pneus risqueraient de touche le bras oscillant. Ducati préconise de monter les pneus d'origine, avec la transmission d'origine..... Pour remédier à ce problème
Des conneries quoi...
Dans le doute mon DS m'a demandé de vérifier le jeu qu'il y a entre mon pneu et le bras oscillant. Et là je constate que le pneu à déjà touché et usé légèrement le mono bras. En statique il y a que 5 petit millimètre de vide entre les deux...
Donc en cette fin d'après-midi, je suis allé amener la moto pour qu'il me corrige tout ça.
Ma question est la suivante;
Avec une transmission de 14 x 39 n'avez-vous pas eu besoin de rallonger la chaîne?
Mes pneus sont de Dragon supercorsa
Lors du service des 12'000 km, j'ai fait monté une couronne de 39 et changer les pneus.
Cette après-midi mon DS m'appelle car il y reçu une mise en garde de Ducati que les pneus risqueraient de touche le bras oscillant. Ducati préconise de monter les pneus d'origine, avec la transmission d'origine..... Pour remédier à ce problème
Des conneries quoi...
Dans le doute mon DS m'a demandé de vérifier le jeu qu'il y a entre mon pneu et le bras oscillant. Et là je constate que le pneu à déjà touché et usé légèrement le mono bras. En statique il y a que 5 petit millimètre de vide entre les deux...
Donc en cette fin d'après-midi, je suis allé amener la moto pour qu'il me corrige tout ça.
Ma question est la suivante;
Avec une transmission de 14 x 39 n'avez-vous pas eu besoin de rallonger la chaîne?
Mes pneus sont de Dragon supercorsa
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Il y a un post la dessus ( sortie piste de paul à bresse ) en 14x 39 a haute vitesse le pneu se déforme et vient toucher le bras oscilant , ouil faut passer en 180 et la il ne touche plus
- 4bruno
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Bonjour,
je fais du rallye et je roule en 14X42 je prend 240/250 mais j'aimerais tirer encore plus court, la moto est très excitante à piloter avec de la puissance à tous les régimes, si quelqu'un sait ou trouver une couronne de 44 je suis preneur.
Sportivement
Bruno
je fais du rallye et je roule en 14X42 je prend 240/250 mais j'aimerais tirer encore plus court, la moto est très excitante à piloter avec de la puissance à tous les régimes, si quelqu'un sait ou trouver une couronne de 44 je suis preneur.
Sportivement
Bruno
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Salut Bruno , un petit HS si tu fais du Rally je crois savoir qui tu est ! À tu fais le dernier Rally sur Ajaccio avec une SF ?
Les gars si c'est celui a qui je pense hé ben il envois du lourd le Bruno
:pouce::pouce:
Les gars si c'est celui a qui je pense hé ben il envois du lourd le Bruno

- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Si c'est bien le fameux Bruno, il a en effet terminé 2ème du Rallye de Corse dans la catégorie Top Sport !!!dumé2b a écrit :Salut Bruno , un petit HS si tu fais du Rally je crois savoir qui tu est ! À tu fais le dernier Rally sur Ajaccio avec une SF ?
Les gars si c'est celui a qui je pense hé ben il envois du lourd le Bruno![]()
![]()
![]()
![]()

http://www.afcmicro.com/2012/CFRR/2-corse/GENECAT.pdf
Si c'est toi 4Bruno, félicitations.

- 4bruno
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Bonjour, merci merci, je vais sur mes 50ans dans quelques jours et je prends toujours du plaisir à moto.
J'ai acheté cette moto car je pense que c'est celle qui correspond le mieux à la course de côte Pikes Peak compte tenu du règlement, mais elle est très dure à exploiter heureusement que j'ai encore 2 courses pour continuer mon aprentissage avant de traverser l'Atlantique.
à bientôt pour la suite.
Sportivement
Bruno
J'ai acheté cette moto car je pense que c'est celle qui correspond le mieux à la course de côte Pikes Peak compte tenu du règlement, mais elle est très dure à exploiter heureusement que j'ai encore 2 courses pour continuer mon aprentissage avant de traverser l'Atlantique.
à bientôt pour la suite.
Sportivement
Bruno
- Patoche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello
Ou je peux trouver une couronne en 41 en ACIER ??
Savez vous si la réf : 50901-41 chez AFAM s'installe sur la streetfighter ? Normalement c'est prévu pour Panigale !
Merci
Ou je peux trouver une couronne en 41 en ACIER ??
Savez vous si la réf : 50901-41 chez AFAM s'installe sur la streetfighter ? Normalement c'est prévu pour Panigale !
Merci