[RESOLU] Clef de signalement de la revision
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [RESOLU] Clef de signalement de la revision
Non, achetée ou pas chez eux, c'est honteux. Comme un graissage & tension de chaîne ou une pression des pneus.
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
J'ai pas encore utiliser le soft, j'ai reçu le câble y a pas longtemps et j'arrive à 12000km donc j'aimerai aussi pouvoir virer cette voyant clé
Mais a ce que je comprend faut le débloquer :/
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner la procédure ^^ même en mp
Merci d'avance
Mais a ce que je comprend faut le débloquer :/
Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner la procédure ^^ même en mp

Merci d'avance
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Le fichier est au bon endroit. Les mystères de l'informatique ...ticreole8 a écrit :Oui je pense ,sinon j'aurai pas accès aux différents tests ,non ?
Voici l'endroit où je l'ai mis :
[ [url=http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/ ... 453859.jpg] ][/url]
Tu as quelle version de Windows ?
- orsu2b
-
Le pb c'est que tu n'as pas d'autres fichiers ST6UNST.00? datés après le 31/07/2013 donc après l'utilisation de la clef ...ticreole8 a écrit :Oui je pense ,sinon j'aurai pas accès aux différents tests ,non ?
Voici l'endroit où je l'ai mis :
[ [url=http://nsm08.casimages.com/img/2013/08/ ... 453859.jpg] ][/url]
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
et encore ça aurait pu etre pire ...ceducat92 a écrit :Ils m'ont compté 48€ de MO avec la pose du PSB... Le gars m'a dit "vous avez la clé qui apparait !", "vous voulez que je l'enlève ?", lui ai dis pourquoi pas....Grand Schtroumpf a écrit :Il t'a fait payer ???????????????????? C'est vraiment une bande de ****** chez Furia !![]()

au DS Grande Armée, je pose le monster pour la révision des 1000km et je me dit tant que j'y suis pourquoi ne pas mettre un PSB de 14 dans la foulé ... Erreur ...
facture de 1h30 de main d'oeuvre !!! je me suis pris la tete avec le responsable de l'époque sans résultat ...
y'a vraiment des voleurs ... surtout qu'il me faut 20min avec une main dans le dos

- ticreole8
-
Dumé
J'ai vu hier que tu m'étais que tu n'avais pas le fichier .ini : j'ai la version 26 de ducatidiag et toi ?? (au pire la prochaine fois que je réessaie ,je le vire pour voir ce que cela donne )
Après pour en revenir à la clé .lic ,il fallait juste la mettre dans la racine de ducatidiag ,pas besoin de cliquer dessus ou autre manip ??

J'ai vu hier que tu m'étais que tu n'avais pas le fichier .ini : j'ai la version 26 de ducatidiag et toi ?? (au pire la prochaine fois que je réessaie ,je le vire pour voir ce que cela donne )
Après pour en revenir à la clé .lic ,il fallait juste la mettre dans la racine de ducatidiag ,pas besoin de cliquer dessus ou autre manip ??

- ticreole8
-
Ben pourquoi ca "merdoie" alors ?? 
Ne serait ce pas la bonne clé,ce qui expliquerait que j'ai toujours le commentaire comme quoi mon ecu n'est pas enregistré dans ducatidiag ??

Ne serait ce pas la bonne clé,ce qui expliquerait que j'ai toujours le commentaire comme quoi mon ecu n'est pas enregistré dans ducatidiag ??

- EFP
-
je pige pas ... je ne connais pas trop les nouvelles ducat' ... sur les 1098 je suppose que tu as un IAW5AM ?
tu as essayé de tout supprimer , réinstaller DDiag et remettre la clé a la racine ?
si oui essaies de remettre une version plus vieille pour voir
tu as essayé de tout supprimer , réinstaller DDiag et remettre la clé a la racine ?
si oui essaies de remettre une version plus vieille pour voir
- ticreole8
-
Je vais le réinstaller comme tu dis ; par contre je n'ai que la version 26 de ducatidiag....et vu que le forum est fermé....
- ticreole8
-
Je viens de faire l'essai à l'instant suite à la réinstallation du progr.
Et ca à l'air nickel maintenant : plus de message comme quoi mon ecu est pas enregistré ; le fichier ST6UNST.00? est bien daté d'aujourd'hui et la clé de maintenance a disparu.Dés fois ,l'informatique
Après je mets tout ca au conditionnel ,on verra si la clé réapparaît pas au bout de quelques démarrages

Et ca à l'air nickel maintenant : plus de message comme quoi mon ecu est pas enregistré ; le fichier ST6UNST.00? est bien daté d'aujourd'hui et la clé de maintenance a disparu.Dés fois ,l'informatique

Après je mets tout ca au conditionnel ,on verra si la clé réapparaît pas au bout de quelques démarrages

- ceducat92
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ducati Furia à Bougival (78).EFP a écrit :et encore ça aurait pu etre pire ...ceducat92 a écrit :Ils m'ont compté 48€ de MO avec la pose du PSB... Le gars m'a dit "vous avez la clé qui apparait !", "vous voulez que je l'enlève ?", lui ai dis pourquoi pas....Grand Schtroumpf a écrit :Il t'a fait payer ???????????????????? C'est vraiment une bande de ****** chez Furia !![]()
c'était ou ?
au DS Grande Armée, je pose le monster pour la révision des 1000km et je me dit tant que j'y suis pourquoi ne pas mettre un PSB de 14 dans la foulé ... Erreur ...
facture de 1h30 de main d'oeuvre !!! je me suis pris la tete avec le responsable de l'époque sans résultat ...
y'a vraiment des voleurs ... surtout qu'il me faut 20min avec une main dans le doshonteux ...
- orsu2b
-
ticreole8 a écrit :Dumé
Après vérif j'ai retrouvé le fichier .ini dans un autre rep mais je suis avec 7 en 64 bit.
Content de savoir qu'une reinst a résolu ton PB (a suivre ...)
- EFP
-
@ ceducat92
connait pas celui la et vu que maintenant je suis dans le sud ... j'adore vraiment les ducati mais la mentalité et le fonctionnement du groupe ... bref ...
c'est juste blasant
connait pas celui la et vu que maintenant je suis dans le sud ... j'adore vraiment les ducati mais la mentalité et le fonctionnement du groupe ... bref ...
c'est juste blasant

- ticreole8
-
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
au secoursput*** d'informatique
J'arrive à ouvrir le programme,j'arrive sur une page rouge,j'accepte les conditions,et là j'arrive sur la page où il faut sélectionner le type de câble et là,message d'erreur
pourtant j'ai téléchargé le pilote du câble,je vais dans le gestionnaire de périphérique,périphérique ok

Et je suis sur un Netbook sous windows seven.
Aidez moi svp

J'arrive à ouvrir le programme,j'arrive sur une page rouge,j'accepte les conditions,et là j'arrive sur la page où il faut sélectionner le type de câble et là,message d'erreur

Et je suis sur un Netbook sous windows seven.
Aidez moi svp

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-

J'ai bien ce fichier dans le dossier ducatidiag,que veut tu dire par le mettre manuellement?je suis allé le rechercher dans le dossier compressé,extrait vers le dossier ducatidiag mais toujours le même problème

- centvin51
- Jeune Ducati-Maniaque
tu copie le fichier "mscomctl.OCX" (que tu trouves dans le dossier ducatidiag24) dans le dossier ducatidiag que tu trouves dans programmes files

- EFP
-
de mémoire je sais que sur les premières versions et jusqu'a au moins la moitié ( après j'ai pas regardé la suite je m'en fout j'ai pas seven ...) il y avait des problèmes de compatibilité avec seven. peut etre que tu as ce problème en plus ...
a l'époque JP conseillait de l'exécuter en mode compatibilité XP , procédure ici:
http://www.clubic.com/windows-os/window ... 13048.html
a l'époque JP conseillait de l'exécuter en mode compatibilité XP , procédure ici:
http://www.clubic.com/windows-os/window ... 13048.html
- centvin51
- Jeune Ducati-Maniaque
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
- ticreole8
-
Ben ton câble c'est de la daube
Moi ,j'en avais acheté u spécialement ,et il merdait ; suis revenu avec mon vieux que j'utilisait avec mon dayton de 97

Moi ,j'en avais acheté u spécialement ,et il merdait ; suis revenu avec mon vieux que j'utilisait avec mon dayton de 97

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-

- ticreole8
-
Ah oui ,en effet ,j'avais pas tout vu ; ca le fait au bout de combien de temps ??
T'as essayé de mettre ton antivirus ou parefeu en stand bye au cas où ?
T'as essayé de mettre ton antivirus ou parefeu en stand bye au cas où ?
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ca le fait de suite après la connection,et non je n'ai pas essayé de virer l'anti virus,j'essaie demain 
Et ce sont ces info là qu'il faut copier pour activer le programme?

Et ce sont ces info là qu'il faut copier pour activer le programme?
- ticreole8
-
Faut que tu fasses une impression d'ecran ,et l'envoyer à qui de droit ; pour ma pomme ,une âme charitable du fofo me l'a fait ,vu que le forum de ducatidiag n'existe plus 
Tiens pour info :
1 Connect the blue cable to your laptop or pc via usb
2 Connect the 'fiat' cable to the blue cable and plug into the bikes diagnostic plug and connect the + and - cables to battery
3 GO TO DEVICE MANAGER (gestionnaire de périphériques) AND CHECK WHAT PORT YOU ARE USING -- VERY IMPORTANT !! ( This port can change )
4 Open 'Ducatidiag' and change the port number to whatever port you are using.
5 Click on connect and turn on ignition - You should have your ecu information displayed.
6 Copy your ecu details in full from the screen and post them in the 'Licence required' section or PM them.
7 When you get your license file link sent, download the file and copy into the 'Ducatidiag' directory.
8 When you next connect you will notice that the 'Service' and 'TPS' buttons are active, you can now reset them.
9 I recommend that you make a 'Dump' file of your standard map and save it to allow you to reload it if ever needed.
The TPS needs to be reset on a CLOSED throttle

Tiens pour info :
1 Connect the blue cable to your laptop or pc via usb
2 Connect the 'fiat' cable to the blue cable and plug into the bikes diagnostic plug and connect the + and - cables to battery
3 GO TO DEVICE MANAGER (gestionnaire de périphériques) AND CHECK WHAT PORT YOU ARE USING -- VERY IMPORTANT !! ( This port can change )
4 Open 'Ducatidiag' and change the port number to whatever port you are using.
5 Click on connect and turn on ignition - You should have your ecu information displayed.
6 Copy your ecu details in full from the screen and post them in the 'Licence required' section or PM them.
7 When you get your license file link sent, download the file and copy into the 'Ducatidiag' directory.
8 When you next connect you will notice that the 'Service' and 'TPS' buttons are active, you can now reset them.
9 I recommend that you make a 'Dump' file of your standard map and save it to allow you to reload it if ever needed.
The TPS needs to be reset on a CLOSED throttle