Le streetfighter , quand c'est humide, faut pas jouer au con, car de l'avant, même avec un pneu neuf ... c'est le bourrage assuré ...
Mais çà fait du bien bordel !!!

Fallait profiter, vu la merde de météo annoncée ...
C'est bien connu " Là où il y a de la chaine,il n'y a pas de plaisir!" Ach Ja !yannickd62 a écrit :Bonne ballade et n'oublie pas les chaînes
Non non malheureux ... trop de régulières trainent par içi ... on va ce faire griller ... en plus nous sommes tous des gars fidèles à nos convictionsyannickd62 a écrit :Des photos,des photos![]()
de vos maîtresse bien sûre
Hoooooo c'est qui les chacaux içi ..???? (oui un chacal ... des chacaux)la bavure a écrit :Oui on veux des photos![]()
![]()
![]()
Mais arrête un peu de nous la jouer chevalier blanc ... tu ne trompe plus personne depuis longtemps ... notre contact t'à pourri jusqu'a l'OSTigrou a écrit :hahaha mais moi je suis pas comme vousje sais me tenir et vendredi ça sera de l'eau et 10H au
Ouai ... hein !!! je ne sais pas qui l'a trouvé mais il cartonne !!!lologambas25 a écrit :Nickel ton Avatar, Tigrou !!!
Merde et moi qui croyais que "la ou il y a de la chienne, y a du plaisir !!!" on m'aurai donc menti ...lologambas25 a écrit :C'est bien connu " Là où il y a de la chaine,il n'y a pas de plaisir!" Ach Ja !yannickd62 a écrit :Bonne ballade et n'oublie pas les chaînes
C'est bon la grand chef ... j'ai juste ???Grand Schtroumpf a écrit :![]()
![]()
... et j'ai quand même l'impression que c'est ce que l'on fait .... !!!! ???? alors je ne pige pas ta remarque : "éditer" etc......Grand Schtroumpf a écrit :Ici c'est pour vos délires, vos balades...
lologambas25 a écrit :mouai ...
Visiblement il ne t'arrive jamais d'oublier un truc et de faire un autre message dans la foulée... dans l'inspiration/l'entrain du délire écrit .......... 'Pourrais être un peu plus cool non ??
![]()
De plus je ne savais même pas qu'on pouvait insérer +ieures citations dans le même message !!
Plutôt que des![]()
, çà serait vachement sympa, surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude forumer comme moi (c'est le seul forum sur lequel je passe du temps; suis même pas sur Facebook ou autres conneries du genre, alors imagine..), 4 ou 5 mots ... cool ... pour nous aiguiller ? Parce que çà refroidit un tantinet ... j'étais pas le seul à pas capter (sauf Baps, qui est parfait, lui aussi !!!
![]()
).
Je comprends bien que tu tiennes à faire respecter certaines règles d’utilisation du forum, mais je ne suis pas aussi averti et parfait que toi mon cher GS...![]()
Sinon, tu peux peut être me dire (pdt que j'y suis; hors sujet pour hors sujet, maintenant...) comment on insère une image directement dans le texte ?, car j'ai tout tenté et n'ai pas trouvé... (donc message perso ... , et après je supprime ce message qui est totalement hors sujet ... évidement !!!
)
Aller! je tequand même
...
![]()
bonne fin de semaine à tous.
N'en rajoute pas toi ... petite balance vayannickd62 a écrit :Eh chef,chef,ya Lolo qui a écrit à plusieurs reprises en mode sms,avec des abréviations qui dénature complètement le texte,on y comprend plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben moi samedi c'est une audi Rs4, en accélération au démarrage (sur voie 110 km/h), il a pas aimé .. je l'ai laissé partir arrivé vers 180 km/h, mai y fumait !!!Tigrou a écrit :et ben ça fait du biensurtout quand un sirocco R essai de te semer
et que tu le pose comme une grosse m**** en sortie de virage