Les liserets sont rouge, c'est le flash qui les rends orange. Sinon je trouve que les liserets font resortir les jantes, sans je trouve que l'on voit pas assez les jantes, que je trouve superbe sur les ducati
Je suis d'accord pour les liserets plus fins, mais impossible à trouver, j'en voulais comme ceux de la Panigale S, mais on ne peut pas en commander, ou si j'en trouve ils sont en plusieurs parties.
je crois qu'on s'est croisé hier... on était un petit groupe arrêter pour une casse de cable d'embrayage sur la route de la roche guyon vers breuil, j'ai vu 3 motos qui se suivaient donc 2 848evo et une corse qui ouvrait donc peut être toi ?
en fait je te parle juste du marquage ducati tu peux en mettre 3 par jantes de chaque côté pas de raccord, c'est discret mais ça met en valeur les jantes
sinon oui c'est grisy les plâtres, moi je suis sur la route de Beauvais, à côté du fay dans la cuvette au ruel, le week end on voit passer pas mal de motos d'ailleurs
Salut les gars ça fais un petit moment que je n'ai pas posté, voilà ce week-end encore une bonne ballade avec Christian (Asgarh) qui était accompagné de potos, 1 RSV4, 1 1400ZZR, 1 GSR. On s’est encore fais les spots du Vexin. Encore une superbe journée entre pote. Malheureusement encore une Suzuki au sol, arf décidément on n'a pas de peau. Mais bon pas de gros bobo, des bonnes griffures.
Voici les photos qui me concerne, Christian dis-moi si tu veux que je poste les autres, ou si tu veux les mettre sur ton post ?
Dernière modification par DJ-SMD le lun. 10 juin 13 10:49, modifié 1 fois.