[CR] Dijon | 1 et 2 septembre 2012
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [CR] Dijon | 1 et 2 septembre 2012
elle est vraiment plus facile la rsv4? moi sa me botterai bien en prochaine monte.paul a écrit :et la RSV4 pour les virages![]()
![]()
![]()
- tontongiorgio87
-
ben 10 chx de + pour la R sa fait beaucoup la...jabba29 a écrit :1199 face a une 1098R ca serait encore pire non que face la 1198sp ?
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Merci pour les photos et les CR.
Par contre c'est bizarre cette histoire en ligne droite, est-ce que la démultiplication ne peut pas être à l'origine des différences ?
Sur la vidéo on voit la panigale revenir sur la meute et à chaque ligne droite tout est à refaire
Je pense que vous avez du regarder, mais c'est juste pour notre compréhension,...
Par contre c'est bizarre cette histoire en ligne droite, est-ce que la démultiplication ne peut pas être à l'origine des différences ?
Sur la vidéo on voit la panigale revenir sur la meute et à chaque ligne droite tout est à refaire

Je pense que vous avez du regarder, mais c'est juste pour notre compréhension,...
- paul
-
il faut que tu essai, moi j'aime, d'autres pas, mais elle est toujours 1 ou 2 dans les classements (toutes pays et niveaux confondu).tontongiorgio87 a écrit :elle est vraiment plus facile la rsv4? moi sa me botterai bien en prochaine monte.paul a écrit :et la RSV4 pour les virages![]()
![]()
![]()
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
[quote="hylidae":s52zsi0]Merci pour les photos et les CR.
Je pense que vous avez du regarder, mais c'est juste pour notre compréhension,... [/quote:s52zsi0]
La 1198 Sp était aussi en transmission origine
Ce que je trouve bizarre c'est que méme si j'accélérais plus fort dans la courbe , la 1198 repassait forcément
Peut étre un soucis avec ma poignée de gaz
Je vais prendre rendez vous pour la passer au banc pour avoir le coeur net sur la puissance de ma Panini
Au mans , dans la ligne droite , je collais facilement l'RSV4 de mon pote ... Là , il me déboitait avec 15 km/h de mieux
L'RSV4 prenait 299 en bout de ligne droite

Je pense que vous avez du regarder, mais c'est juste pour notre compréhension,... [/quote:s52zsi0]
La 1198 Sp était aussi en transmission origine

Ce que je trouve bizarre c'est que méme si j'accélérais plus fort dans la courbe , la 1198 repassait forcément

Peut étre un soucis avec ma poignée de gaz

Je vais prendre rendez vous pour la passer au banc pour avoir le coeur net sur la puissance de ma Panini

Au mans , dans la ligne droite , je collais facilement l'RSV4 de mon pote ... Là , il me déboitait avec 15 km/h de mieux

L'RSV4 prenait 299 en bout de ligne droite

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
A voir la vidéo de christophe , la sp de devant , c'est pas spécialement un tréteauarnaud70 a écrit :oui juste pour la ligne droitepaul a écrit :alors à la poubelle la 1199 et vive la 1198 SP![]()
![]()

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sa je suis d'accord mais le gars est très bonmartial a écrit :A voir la vidéo de christophe , la sp de devant , c'est pas spécialement un tréteauarnaud70 a écrit :oui juste pour la ligne droitepaul a écrit :alors à la poubelle la 1199 et vive la 1198 SP![]()
![]()
![]()
Mais pour avoir rouler sur piste avec les deux là panini est quand même
Plus facile

Pour un moyen comme moi
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
j'ai regardé la video et je pense qu'il faut changé l'amorto de direction!ensuite j'ai remarqué que tu etais plus rapide que la sp dans la derniere portion du circuit,mais tu etais beaucoup moin rapide dans la premiere portion!au faite c'est qui le mec avec la combi rouge,il vous a déboité,et ensuite il a disparue

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui mais la tu parle des extrêmemartial a écrit :, christophe dit qu'il faut se battre avec , et c'est justement pour ça qu'il avait remplacé la RSV , qu'il fuyait les motos " faciles" .
L'aprilia c'est bien connu est la plus facile
On situe la panigale niveau maniabilité entre la rsv4 et un 1098/1198
- tontongiorgio87
-
ah... une aprilia alors... j'ai envie de dire quand tu a conduit une ducati tu peu tout conduire. un peu comme les 8KT a l'époque de mon permis.arnaud70 a écrit :Oui mais la tu parle des extrêmemartial a écrit :, christophe dit qu'il faut se battre avec , et c'est justement pour ça qu'il avait remplacé la RSV , qu'il fuyait les motos " faciles" .
L'aprilia c'est bien connu est la plus facile
On situe la panigale niveau maniabilité entre la rsv4 et un 1098/1198
- paul
-
effectivement la RSV4 est une moto très bien construite, mais il ne faut pas penser que elle se conduit toute seule, elle est bien plus difficile q'une Honda ou Yamaha.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Oh le coquin !! , c'est pour ça que tu as progressé , elle roule bien toute seule !!paul a écrit :effectivement la RSV4 est une moto très bien construite, mais il ne faut pas penser que elle se conduit toute seule, elle est bien plus difficile q'une Honda ou Yamaha.

- tontongiorgio87
-
j'ai jamais conduit ce genre de moto, je croyais que c'été des voiture a la base.paul a écrit :effectivement la RSV4 est une moto très bien construite, mais il ne faut pas penser que elle se conduit toute seule, elle est bien plus difficile q'une Honda ou Yamaha.

- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Des ducatistes qui roulent a bresse ce week end?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S