j espère que tu vas mieux et pour la moto fais chier
oui tout va bien merciOliverhmo a écrit :a merde désolé pour ta chute , je n avais pas vu le post![]()
j espère que tu vas mieux et pour la moto fais chier
Et la photo du wheel,il l'on vuum@x59 a écrit :j ai une tres bonne nouvelle ma meule est en cours de reparation j ai reussi a m arrangé avec mon assurance le gravier déposé au sol avec photo a pu plaidé en ma faveur![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
yannickd62 a écrit :Et la photo du wheel,il l'on vuum@x59 a écrit :j ai une tres bonne nouvelle ma meule est en cours de reparation j ai reussi a m arrangé avec mon assurance le gravier déposé au sol avec photo a pu plaidé en ma faveur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
um@x59 a écrit :yannickd62 a écrit :Et la photo du wheel,il l'on vuum@x59 a écrit :j ai une tres bonne nouvelle ma meule est en cours de reparation j ai reussi a m arrangé avec mon assurance le gravier déposé au sol avec photo a pu plaidé en ma faveur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial a écrit :Et les voitures sans permis !um@x59 a écrit :merci a tous ca fait plaisir de pouvoir bientot reprendre la route
merciCédric a écrit :Arf, désolé pour ta gamelle, je ferais gaffe en passant par là...
Content que ton assurance prenne en charge et surtout que tu n'ai pas trop de bobos quand même.
Oui si réparer je quit le street très bonne bécane mais ces trop pour moi et les petite ballade que j en faitzmaxou a écrit :rsv alors non ?
c'est la tienne a vendre sur le bon coin non ?