Bon si tu étais pressé c'est different.
Tu peux te renseigner chez cardy ou autres, tu auras des prix plus abordable.
Ou bien tu commandes sur internet et tu le monte toi même si tu as un peu de matos à ta dispo.
90€ de difference, pour moi le choix est vite faitAlaston a écrit :Bon voilà déjà quelques mois que l on en parle, je dois changer mon pneu arrière toujours pas de différence de prix depuis! Alors voilà le pneu d origine du SF848 est vendu par les DS 259 euros pièce plus la MO on avoisine les 280! Sur allo pneu c est 177 euros plus une MO Dafy ou Cardy on est à 190 euros!!!!!! QUELLE SERAI LA SOLUTION concrète!!!?
SONDAGE CHANGEMENT DE PNEU!
280€ DS:
190€ Web:
Ou
Révolte de FFSC ( Fédération Française des Streetfighter en Colère ):
Faite tourner en copier coller
Oui vu comme ça!!! et si je te disais que 40 euros de plus c est le prix du pneu du Diavel!!! Tu ne te sens pas pousser des ailes de pigeons d un coup? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus... enfin bref je crois qu il va falloir que je passe pour un pigeont si je veux continuer a rouler mais Ducatistreetfriteuse a écrit :90€ de difference, pour moi le choix est vite faitAlaston a écrit :Bon voilà déjà quelques mois que l on en parle, je dois changer mon pneu arrière toujours pas de différence de prix depuis! Alors voilà le pneu d origine du SF848 est vendu par les DS 259 euros pièce plus la MO on avoisine les 280! Sur allo pneu c est 177 euros plus une MO Dafy ou Cardy on est à 190 euros!!!!!! QUELLE SERAI LA SOLUTION concrète!!!?
SONDAGE CHANGEMENT DE PNEU!
280€ DS:
190€ Web:
Ou
Révolte de FFSC ( Fédération Française des Streetfighter en Colère ):
Faite tourner en copier coller![]()
![]()
![]()
Sur mon Rc8r, avec l'arrière = 6500 KMs et l'avant 7500 kms.streetfriteuse a écrit :Oui sportsmart en 190/55, très satisfait dans l'ensemble et agréablement surpris de son comportement sous la pluie(quand il est neuf).
Aujourdhui il commence à fatiguer et je commence à me faire des frayeurs avec sous la flotte.
C'est le principal point noir de ce pneu à mes yeux, il se dégrade très vite, 4000 bornes avec et zou il est presque temps de penser à son remplacant.