Il faut taner les retardatères....

juste un petit message concernant ce fameux shifter GSGrand Schtroumpf a écrit :Mauvaise nouvelle.
La pièce n'est plus disponible. La référence n'est même plus dans la liste...
Il ne comprend pas et me tient au courant...
Alors que ce shifter serait compatible avec plusieurs modèles (à croire que personne n'en commandait ou alors il s'agit encore de l'effet tremblements de terre).
Je vous tiens au jus.
Je me permets de réagir sur ça car ce n'est pas souvent vrai. En effet il est souvent plus avantageux de s'arranger avec son concessionnaire pour mettre des pièces dites "accessoires" plutôt que des pièces d'origine.fa_107rm a écrit :[...] Les accessoire étant plus chèr que les pièces d'origines...[...]
Je suis comme toi MINIKEN, je suis nouveau Ducatiste, donc je ne sais pas trop donc je permet d'écrire certaines choses en fonction de ce que mon DS me dis.Miniken a écrit :Je me permets de réagir sur ça car ce n'est pas souvent vrai. En effet il est souvent plus avantageux de s'arranger avec son concessionnaire pour mettre des pièces dites "accessoires" plutôt que des pièces d'origine.fa_107rm a écrit :[...] Les accessoire étant plus chèr que les pièces d'origines...[...]
Enfin je suis nouveau Ducatiste donc je ne sais pas trop pour cette marque, mais chez les autres en tout cas c'est comme ça