lun. 28 mai 12 18:32
voila je vais faire bref pour le CR parce que mon fils a coté du clavier ces un calvaire
l essai du ZX10R esthetiquement magnifique rien a dire elle me plais cette machine allez allon faire un bou d essai
petit coup de demarreur et la

il est ou le moteur ?
moto vraiment trop petite pour moi assis sur la selletrop en arriere je me sens pas a l aise du tout du haut de mes 1.92M
les repose pieds bien trop haut ce qui m epuise beaucoup les genoux ecrasé contre le reservoir enfin bon 30 min d essai apres on oubli
allé on sort du DS cest parti on ce positionne sur la bete temps bien que mal les retro sont parfait tres bien placé avec une visibilité a faire palir
mon streetfighter
les comodos ne tombe pas sous la main dur dur
parti cycle un velo que dire tres intuitif elle nous emmene la ou le regard va. moto legere mais a l arret on sent bien le poids niveau reprise en 106 cvx un vrais calvaire les meme reprise qu un z 750 preuve a l appui d un pote qui a test le z750 avec moi 78 NM ca ma fait rire ce manque de gouache meme dans les tours ces bof bof ne parlons pas niveau freinage heureusement qu elle est en 106 cvx parce que le freinage est ridicule la fourche avant n est pas si precise amorto arriere qui fait mal sont travail bilan
moto a chié bouhhh

me dirais vous c est une jap