Nouveau casque AGV Pista GP
- cheshire
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Nouveau casque AGV Pista GP
Biwolf_1er, il s'agit d'un L, mais j'ai bien pris soin de comparer le poids avec un casque de taille équivalente.
Pour ce qui est de l'usage, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas forcément prévu pour rouler sur route ouverte. Très bien. Mais en quoi une piste serait à ce point différente d'une route ouverte ? J'ai du mal à imaginer que la buée n'apparaitrait que sur route ouverte et pas sur piste. Du coup je pense qu'il est mal conçu ou que mon modèle a un défaut. Je suis curieux de connaitre l'avis d'AGV en sorti de leur examen.
Concernant les obturateurs, sur le Pista Soleluna ils sont effectivement amovibles, ce sont de petits empiècements de caoutchouc. Sur le Pista Project 46 en revanche, ils sont escamotables (Comme sur un casque classique).
Pour ce qui est de l'usage, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas forcément prévu pour rouler sur route ouverte. Très bien. Mais en quoi une piste serait à ce point différente d'une route ouverte ? J'ai du mal à imaginer que la buée n'apparaitrait que sur route ouverte et pas sur piste. Du coup je pense qu'il est mal conçu ou que mon modèle a un défaut. Je suis curieux de connaitre l'avis d'AGV en sorti de leur examen.
Concernant les obturateurs, sur le Pista Soleluna ils sont effectivement amovibles, ce sont de petits empiècements de caoutchouc. Sur le Pista Project 46 en revanche, ils sont escamotables (Comme sur un casque classique).
- Zeus
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut, je le trouve tout simplement fantastique ce casque. Vu le prix faut pas avoir peur de l'ecorcher. A speedway marseille il le font pas essayer. Comme si on allait mettre 1100 euros sans essayer si il nous convient.
avec les coloris de Rossi il tabasse, dommage qu'il n'y est pas les signes monster energy.
J'EN VEUX UN!!!!!

avec les coloris de Rossi il tabasse, dommage qu'il n'y est pas les signes monster energy.
J'EN VEUX UN!!!!!

- Labriche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ou en est tu avec ton problème de buée car j'envisage d'en acheter un.cheshire a écrit :Biwolf_1er, il s'agit d'un L, mais j'ai bien pris soin de comparer le poids avec un casque de taille équivalente.
Il me semble que les aérateurs modulable sont identiques sur le pista soleluna que sur le project 46.
Quelqu'un d'autre en a acheter un ?