Fredd va vite te présenter avant que le Grand (méchant) Schtroumpf te voitFredd a écrit :Bonjour,
Même pb de fumée après 300Kms. Mais mon niveau d'huile est au mini. Quelle huile dois-je rajouter?
Merci bcp.
Fredd

Fredd va vite te présenter avant que le Grand (méchant) Schtroumpf te voitFredd a écrit :Bonjour,
Même pb de fumée après 300Kms. Mais mon niveau d'huile est au mini. Quelle huile dois-je rajouter?
Merci bcp.
Fredd
Non j'ai vérifier c'est juste une 1199 S abs normale pas la série spéciale "Patrouille de France"Grand Schtroumpf a écrit :C'est un 1098 mais tu n'as rien vu![]()
![]()
Non c'est juste que je suis jaloux parceque je sais pas comment faire des plus belles photos que les tiennes pour la prez de la mienneGrand Schtroumpf a écrit :Jaloux, tout ça parce que tu n'as pas été sélectionné dans cette belle patrouille![]()
tu m'envoies un MP et on fait un beau shootingValen a écrit :Non c'est juste que je suis jaloux parceque je sais pas comment faire des plus belles photos que les tiennes pour la prez de la mienneGrand Schtroumpf a écrit :Jaloux, tout ça parce que tu n'as pas été sélectionné dans cette belle patrouille![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pour tes poursuivants sur circuit tu peux avouercricky16 a écrit :2000 km ... la mienne fume de + en +![]()
![]()
![]()
+1reivax rider a écrit :Moi les termi sont vite noir, elle a 1800km et je m'en rend compte car elle chauffe dans mon garage au bout de 3-4 min je mets un léger coup de gaz (j'aime trop ce bruit) et la pouf mon garage est enfumé c'est léger mais c'est la !