Fredd va vite te présenter avant que le Grand (méchant) Schtroumpf te voitFredd a écrit :Bonjour,
Même pb de fumée après 300Kms. Mais mon niveau d'huile est au mini. Quelle huile dois-je rajouter?
Merci bcp.
Fredd

Fredd va vite te présenter avant que le Grand (méchant) Schtroumpf te voitFredd a écrit :Bonjour,
Même pb de fumée après 300Kms. Mais mon niveau d'huile est au mini. Quelle huile dois-je rajouter?
Merci bcp.
Fredd

Non j'ai vérifier c'est juste une 1199 S abs normale pas la série spéciale "Patrouille de France"Grand Schtroumpf a écrit :C'est un 1098 mais tu n'as rien vu

Non c'est juste que je suis jaloux parceque je sais pas comment faire des plus belles photos que les tiennes pour la prez de la mienneGrand Schtroumpf a écrit :Jaloux, tout ça parce que tu n'as pas été sélectionné dans cette belle patrouille

:pouce::pouce:

tu m'envoies un MP et on fait un beau shootingValen a écrit :Non c'est juste que je suis jaloux parceque je sais pas comment faire des plus belles photos que les tiennes pour la prez de la mienneGrand Schtroumpf a écrit :Jaloux, tout ça parce que tu n'as pas été sélectionné dans cette belle patrouille

Alors que la mienne ne fumait pas ... ce soir , démarrage ... ( elle a 2000 km ) ... gros panache de fumer
   Alors que la mienne ne fumait pas ... ce soir , démarrage ... ( elle a 2000 km ) ... gros panache de fumer    
  , termi sans db , ça sort méme par la tubulure du cylindre ar
  , termi sans db , ça sort méme par la tubulure du cylindre ar    
  , j'ai badigeonné mon pneu ar
  , j'ai badigeonné mon pneu ar     

on ne se voyait plus sur le parking tellement elle fumait bleue , d'ailleur le client est rentré au magasin pour demander si c'était normal , après un moment de chauffe ça c'est passé , mais quand il est parti ça recommencait
  on ne se voyait plus sur le parking tellement elle fumait bleue , d'ailleur le client est rentré au magasin pour demander si c'était normal , après un moment de chauffe ça c'est passé , mais quand il est parti ça recommencait  
									C'est pour tes poursuivants sur circuit tu peux avouercricky16 a écrit :2000 km ... la mienne fume de + en +

du coup je n'ai pas roulé
   du coup je n'ai pas roulé     

+1reivax rider a écrit :Moi les termi sont vite noir, elle a 1800km et je m'en rend compte car elle chauffe dans mon garage au bout de 3-4 min je mets un léger coup de gaz (j'aime trop ce bruit) et la pouf mon garage est enfumé c'est léger mais c'est la !