yannickd62 a écrit :Enlever la boboine du cylindre arriére![]()
![]()
Excuse moi Gs mais je suis désolé elle n'est pas prévu pour la piste mais bien pour la route sinon on aurait ni phare, ni clignos, ni rétro, ni le gros porte manteau arrière ( le SDP) et on aurait surtout pas un bridage à 100 Cv. J'ai éconimisé pendant longtemp pour pouvoir me payer cette machine et je trouve dommage que pour 20 000 E Ducati n'est pas pensé au 80 % des utilisateur de cette machine qui ne feront que quelques Kms sur cirucuits et beaucoup plus sur route.Grand Schtroumpf a écrit :Certes mais le produit est prévu pour la piste. Avec ses défauts et qualités donc ce problème de chaleur n'en est pas un d'un point de vue conception / ingénieurs.
oui c est pour ça et boire un coupmartial a écrit :Pour la contemplercricky16 a écrit :
j'étais obligé de m'arréter à chaque terrasse de café![]()
![]()
![]()
![]()
martial a écrit :Pour la contemplercricky16 a écrit :
j'étais obligé de m'arréter à chaque terrasse de café![]()
![]()
![]()
![]()
Quelque soit la couleur, ça va avoir l'air degueu au bout d'une semaine...FoX a écrit :non c'est pas beau des bandes blanches sur une moto noir...
mais il me semble que ça existe en plusieurs couleurs...
du noir dégueu ca reste noir !!!Valen a écrit :Quelque soit la couleur, ça va avoir l'air degueu au bout d'une semaine...FoX a écrit :non c'est pas beau des bandes blanches sur une moto noir...
mais il me semble que ça existe en plusieurs couleurs...