[PARTENAIRE] Carbonworld.de
- asxx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [PARTENAIRE] Carbonworld.de
réponse par mail après plusieurs relances
le colis n'a pas été envoyé par DHL mais par la deutsche post
qui dit que le paquet est arrivé le 19 à une adresse en allemagne....
carbonworld qui me dit que les délais peuvent être plus long pour la france....
mouais j'ai commandé sur ebay aux us un maillot de basket un dimanche soir 22h il était chez moi le mardi matin 10h.....j'ai un peu de mal à appréhender le truc là
du coup ils me disent qu'ils vont chercher (cette réponse date d'il y a une semaine)
0 nouvelle depuis.
pas bien satisfait de cette commande et encore moins de leur suivi
le colis n'a pas été envoyé par DHL mais par la deutsche post
qui dit que le paquet est arrivé le 19 à une adresse en allemagne....
carbonworld qui me dit que les délais peuvent être plus long pour la france....
mouais j'ai commandé sur ebay aux us un maillot de basket un dimanche soir 22h il était chez moi le mardi matin 10h.....j'ai un peu de mal à appréhender le truc là
du coup ils me disent qu'ils vont chercher (cette réponse date d'il y a une semaine)
0 nouvelle depuis.
pas bien satisfait de cette commande et encore moins de leur suivi
Dernière modification par asxx le ven. 13 déc. 13 18:24, modifié 1 fois.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Etonnant car ils sont généralement très sérieux.
En ce moment, il y a des problèmes avec la Poste (grèves, accident d'un poids lourd avec 17.000 colis).
En ce moment, il y a des problèmes avec la Poste (grèves, accident d'un poids lourd avec 17.000 colis).
- Grand Schtroumpf
-

- nounours
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Perso j'ai fait 2 commandes chez eux pour mon SF, 1 pour des liserets de jantes et l'autre pour contour de clé et garde boue arrière. Ca fait quelque moi maintenant que la commande ( vers Avril je crois ) et dans mes souvenir c'est arrivé rapidement et en très bon état ! J'ai commandé directement par le site je suis pas passé par eBay.
- asxx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon...ils ne répondent absolument pas aux mails....
je vais devoir voir avec l'assurance de la carte de crédit comment ça se passe.
Pour ma part du coup mon conseil sera : carbonworld est à éviter!
je vais devoir voir avec l'assurance de la carte de crédit comment ça se passe.
Pour ma part du coup mon conseil sera : carbonworld est à éviter!
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Commandé chez eux, délai un peu long mais reçu , bien emballé.
- asxx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
que ma commande ne soit pas arrivée c'est une chose
que je sois obligé de relancer X fois et d'avoir une réponse 1 à 2 semaines après c'est autre chose...
que je sois obligé de relancer X fois et d'avoir une réponse 1 à 2 semaines après c'est autre chose...
- asxx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
2 mois maintenant depuis la commande, pas de nouvelles depuis 1 mois, encore obligé de relancer....
vraiment pas professionnel tout ça!
vraiment pas professionnel tout ça!

- asxx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
3 mois aujourd'hui que j'ai commandé.
Enquête auprès des services postaux et du coup c'est moi qui en fait les frais...j'adore carbonworld......

Enquête auprès des services postaux et du coup c'est moi qui en fait les frais...j'adore carbonworld......

- Miniken
-
Ce problème tu peux le rencontrer avec n'importe quel vendeur en ligne et c'est bien le soucis de ce mode d'achat ...
Le vendeur a une obligation : envoyer le colis dans un emballage approprié. Dès lors que le colis est parti, qu'il a un N° de suivi qui est communiqué à l'acheteur, le vendeur n'est plus responsable de ce qui se passe par la suite. C'est malheureux quand on se place d'un point de vue acheteur mais c'est tout à fait logique quand on se place du côté vendeur.
Tu rencontres probablement un cas de perte/vol de colis, c'est fréquent (et c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je ne prends que des remises contre signature pour des colis de valeur), et malheureusement ça débouche toujours sur le même point : ton cas est perdu dans les centaines de réclamations contre les services postaux et tu te carres là où je pense le montant de ta commande. Oui ça m'est arrivé pour des pièces motos.
Cependant, il est vrai que la réaction de carboneworld est surprenante. Ils ne peuvent pas y faire grand chose (la réclamation que j'avais faite contre la Poste avait également été faite du côté du vendeur, mais ça n'a servi à rien), mais ils pourraient au moins avoir la décence de répondre à tes mails ...
Le vendeur a une obligation : envoyer le colis dans un emballage approprié. Dès lors que le colis est parti, qu'il a un N° de suivi qui est communiqué à l'acheteur, le vendeur n'est plus responsable de ce qui se passe par la suite. C'est malheureux quand on se place d'un point de vue acheteur mais c'est tout à fait logique quand on se place du côté vendeur.
Tu rencontres probablement un cas de perte/vol de colis, c'est fréquent (et c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je ne prends que des remises contre signature pour des colis de valeur), et malheureusement ça débouche toujours sur le même point : ton cas est perdu dans les centaines de réclamations contre les services postaux et tu te carres là où je pense le montant de ta commande. Oui ça m'est arrivé pour des pièces motos.
Cependant, il est vrai que la réaction de carboneworld est surprenante. Ils ne peuvent pas y faire grand chose (la réclamation que j'avais faite contre la Poste avait également été faite du côté du vendeur, mais ça n'a servi à rien), mais ils pourraient au moins avoir la décence de répondre à tes mails ...

- chris77
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Bonjour,
Moi aussi je suis déçu de CarbonWorld
suite à une commande passée chez eux j'ai reçu ma commande en temps et en heure certes mais avec la moitié de la commande pas conforme à ce que j'avais commandé........ 
Après différents échanges par mail et appel pendant une semaine à les harceler j'ai dû prouver ma bonne foi
qu'ils s’étaient trompés de référence de pièces et je me suis fait limite passer pour un mytho où il a fallu démontrer par photos et relever les références des pièces qui étaient bien à l'origine de l'erreur avant qu'ils n’arrivent à un semblant de l'admettre..... 
Après ça..... comble de la mauvaise foi pour recevoir mes bonnes pièces commandées et payées bien sûr, il a fallu que j'envoie à mes frais le retour de leurs erreurs pour qu'ensuite ils daignent à me renvoyer les bonnes pièces et à me rembourser les frais de port après justificatif bien sur......... "on ne sait jamais histoire que le voleur se fasse voler...
"
La qualité des pièces est bonne mais franchement commercialement parlant c'est ZERO et vraiment limite
surtout à la vue de certains sites Italiens qui sont largement plus professionnels et commerciaux... pour dire.....!!!!!!
Diavelement vôtre !
Moi aussi je suis déçu de CarbonWorld

Après différents échanges par mail et appel pendant une semaine à les harceler j'ai dû prouver ma bonne foi

Après ça..... comble de la mauvaise foi pour recevoir mes bonnes pièces commandées et payées bien sûr, il a fallu que j'envoie à mes frais le retour de leurs erreurs pour qu'ensuite ils daignent à me renvoyer les bonnes pièces et à me rembourser les frais de port après justificatif bien sur......... "on ne sait jamais histoire que le voleur se fasse voler...

La qualité des pièces est bonne mais franchement commercialement parlant c'est ZERO et vraiment limite

Diavelement vôtre !
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je suis bien tenté par carbonworld aussi ! 
GS, pourrais-avoir le code réduction s'il te plait ?
merci d'avance !!!

GS, pourrais-avoir le code réduction s'il te plait ?

merci d'avance !!!

- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
asxx a écrit :3 mois aujourd'hui que j'ai commandé.
Enquête auprès des services postaux et du coup c'est moi qui en fait les frais...j'adore carbonworld......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ça a fini comment?
- bugsy
- Ducati-Maniaque de plomb
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto
J'ai une commande de 500 euros a passer, je me tate, sinon j'ai normalement l'equivalent pour 560 en France, c'est pas rien quand même 

- Pafo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Je suis quasi sur le point de craquer pour un carter d'embrayage transparent ducabike proposé par carbonworld...
peux tu m'envoyer les codes par MP stp?
Merci
Je suis quasi sur le point de craquer pour un carter d'embrayage transparent ducabike proposé par carbonworld...
peux tu m'envoyer les codes par MP stp?
Merci
- Grand Schtroumpf
-
Je pourrai te l'envoyer quand ta messagerie sera automatiquement débloquée (participation au forum) 

- Triskelyon
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour Grand Schtroumpf
Outre un grand merci pour ce superbe forum que je découvre (présentation officielle faite), est ce possible d'avoir le code de reduc pour ce jolie site Carbonworld ?
Je sens que je vais craquer pour 2/3 pièces en carbone tellement moins chère que chez Ducati...
Amicalement
Stephane
Outre un grand merci pour ce superbe forum que je découvre (présentation officielle faite), est ce possible d'avoir le code de reduc pour ce jolie site Carbonworld ?
Je sens que je vais craquer pour 2/3 pièces en carbone tellement moins chère que chez Ducati...
Amicalement
Stephane